Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

galuchar

On se sent tout petit devant ce paysage  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

macmini95

Toujours aussi beau la Meije  :D

kichon78

Belles images de montagne  :applaud: j'aime bien la compo de la 1 avec les 2 bouleaux sur la gauche (surprenant de les voir là) et la prise de vue de la 2 qui donne une bonne image du relief

Hermès

Merci, galuchar, Mac et Kichon , oui kichon pour les bouleaux et pourtant nous sommes à 1997m d'altitude a cet endroit, ;)

pierrot73210

La compo de la première est sympa, surtout avec ce bouleau, j'aime un peu moins celle de la 2 qui aurait pu se passer du bout de sentier en avant plan.
Niveau lumière, ben à midi en plein été faut pas s'attendre à mieux et c'est bien dommage. Aussi dommage que l'avant plan à l'ombre sur la 2. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

pierrot73210

Une petite de l'automne dernier depuis la moraine du glacier de Miage, sous la face italienne du Mont Blanc :

bbert

ça vaut le coup de patienter que tu daigne montrer ton talent sur P1  ;) :lol: :lol:

:applaud: :applaud: pour ta PDJ  :applaud: :applaud:
complètement fan, je suis conquise par ce cailloux unique parmi la multitude

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

bravo pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ldevergn

Bravo pour la pdj, belle compo

neosilencers

Jolie compo, bravo pour ta PDJ  ;)

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Pierrot

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pierrot73210

Merci à vous ! :)
J'avoue que je ne m'attendais pas à une PDJ...  :oops:

Mickmac

Elle le mérite pourtant amplement
:applaud: pour la Pdj

galuchar

Belle image ou la perspective du lieu est bien retranscrite. Bravo pour la Pdj  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

ducatst2

pierrot73210:applaud: :applaud: pour la PdJ. Très belle compo

kichon78

Pierrot  :applaud: :applaud: pour cette superbe PdJ

pierrot73210

Toujours du même endroit, les premiers rayons du soleil sur la Noire de Peuterey :

ducatst2

:applaud: belle ambiance et belle lumière du matin....j'aurais coupé 1cm en bas de la photo