Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Pouw

J'ai remonté plusieurs pages de ce topic pour être toujours plus ébahie devant les prises de vue de Pierrot!
Un grand bravo, c'est un bel hommage que tu rends aux montagnes!!

pierrot73210

Merci à toi ! Eh oui je les aime ces montagnes, je n'imagine pas vivre loin d'elles !

Citation de: neosilencers le 10 Août 14 à 18:49
Il serait bien pire que nous deux réunit dis donc  :lol:
Pauvres de nous...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Ed England

C'est vrai que tu nous offrent encore une belle série de circum, mais je préfère vraiment tes paysages  :applaud:!!! Je vais devoir m'équiper en filtres gris dégradés, parce que le polarisant, ça ne suffit plus...

Et, au fait, c'est un système cokin que tu emmènes en bivouac, ou un simple circulaire ?
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

pierrot73210

Pas Cokin, c'est de la marde. J'ai un porte-filtre Lee 100mm (après avoir testé Cokin et Hitech, franchement ça mérite quelques euros de plus), des filtres Lee et Hitech (le ND1000 Big-stopper de Lee est vendu au compte gouttes, autant prendre un Pro-stop Hitech de qualité similaire) et j'adapte dessus un pola circulaire Marumi de 105mm (un beau trou dans mon budget, en plus il est même pas slim ce con !)
Mais gaffe, c'est génial mais un gros budget ces systèmes de filtres...

tchwouing

iréelle, poétique... une belle image, pierrot !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

pierrot73210

Merci Tchwouing !

Tôt le lendemain matin. J'ai eu la grosse flemme de sortir la télécommande et calculer le temps de pose pour 100 iso... C'est con parce que du coup j'ai un peu de bruit.

neosilencers

Très beau rendu  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

Pierrot,encore une excellente prise  :applaud: :applaud:

j__c

Pierrot, je dis : Waouh !  :applaud:

Citation de: pierrot73210 le 06 Août 14 à 20:17
quand je poste un format portrait en 800 pixels pour que tout le monde puisse bien voir, j'ai droit à 3245432 remarques comme quoi je ferais mieux de poster en 1024 vu que c'est autorisé.
+1... en plus, ceux qui veulent réduire peuvent utiliser la fonction zoom de leur navigateur internet, non ?
J__C

Soywod

Super rendu en effet ! La symétrie renforce le tout en plus  :applaud: j'admire

pierrot73210

Merci à vous ! :)

Ed England

Encore une excellente prise ! Bravo !!!
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

olive76

Bonjour Pierrot .

Tout comme les copains ta photo est superbe ;)

:applaud: :applaud:

jldag

@Pierrot : c'est con tu multiplie 30 secondes par 16 ça fait 8 minutes. En plus les chiffres sont faciles pour une fois !
Une belle photo quand-même.  :applaud:

ducatst2

FreD69 : très beau paysage, compo agréable

pierrot73210:

:applaud: cette prise tôt le matin est magnifique. Belles teintes, très beau reflet et belle compo ( presque symétrique)

Superbe ce ciel étoilé et son beau nuage  :applaud: p200

pierrot73210

Merci pour ces derniers commentaires. Une autre à peine plus tard :

neosilencers

Superbes teintes  ;)

FreD69

Citation de: neosilencers le 24 Août 14 à 13:53
Superbes teintes  ;)

+1 ... et une belle composition et reflet

miczfr

bravo pierrot pour l'ensemble de tes vues, superbes  :applaud: