Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Ruines / Friches industrielles ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 18:37

sorcier

cramé au fond, oui: le "village" est dans l'ombre totale (murs, végétation) je suis à ouverture et temps maxi possible. Mais juste à l'extérieur du dernier mur, c'est plein soleil... Et pas d'autre point de vue pour ce cadrage-là. Mais bon!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Moi non plus Sorcier j'accroche pas sur la compo  :spamafote:

micoulou

@lerascal : J'aime la compo, les couleurs mais un peu moin la lumiere qui est un peu grisouille.

@Pixel : superbe photo :D.

@Sorcier : désolé, mais j'ai un peu du mal a lire l'image et je trouve le contraste trop violent  :spamafote:

sorcier

Merci les gars, c'était un essai! (avec la boucle  de la liane) Ferais mieux le prochaine fois ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

julius23

j'accroche pas trop non plus sorcier: cramée, compo, manque de PDC, par contre pixel, j'aime beaucoup la tienne; compo, lumière, sujet.

au détour d'une petite ruelle dans ma petite ville de creuse, je suis tombé sur une vielle maison à l'abandon, je vous en livre quelques images

1.

2.

3.
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Pixel

merci de vos commentaires,

julius23
J'aime bien la 1 et la 3 joli traitement.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

merci pixel, ça fait plaisir, j'ai passé pas mal de temps sur le traitement nb aujourd'hui, c'est assez charbonneux, mais c'est ce que je cherchais
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

skripink

Julius, Tres beaux traitements N&B  :bienvu:
1 et 3 pour moi  ;)
La Vérité est ailleurs....

julius23

macmini95

Julius excellent traitement  ;)

julius23

MouLaG Ôfr

sorcier, +1 avec nos petits camarades ;-)

julius23, bien vu et le n&b va très bien au sujet, le traitement est également excellent  :bienvu:
:P1:

sorcier

Julius: très bon rendu, j'aime beaucoup, en particulier la 1. Le N&B colle parfaitement au sujet. Bravo :applaud:

julius23

Insane

sympa julius! et le traitement N&B est nickel
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

julius23

ToutenK10

julius
3 belles prises. Beau traitement N&B colle bien avec le sujet, je trouve que ça renforce le coté "délabré".

Par la fenêtre...

:)

macmini95

MouLaG Ôfr

Ambiance délabrée, dirais-je  :lol:
Bien vu, ToutenK10 ;-)

Ce n'est quand même pas ta maison ... ?  :shock:
:P1:

skripink

La Vérité est ailleurs....