Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ruines / Friches industrielles ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 18:37

codenssen

Citation de: SCALPA le 08 Fév 08 à 21:51
l'arriére plan, géne la lisibilité de la tof

Pour moi, au contraire justement, l'arrière plan rajoute de l'intérêt à la photo, sans lui... elle aurait été trop banal :)

gnondpomme

Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

phildur78

8-)Insane, pareil pour moi, je préfère en couleur, en tout cas sur celle-ci  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

murphy

[edit=(Pixel) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit] ;)

patanock

Le lieu est intéressant Murphy mais il manque une belle lumière pour créer une ambiance. Essaie de revenir au lever ou au coucher du soleil.

SCALPA

Idem, en haut à gauche une zone surex
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

murphy

J'ai vu pour la surex mais derriére c'est un bois de conifére et la lumiére et vraiment pas terrible sous cette angle. Pas facile des fois :D

NicoleA

1

2

Le ou les marseillais reconnaitront sans peine ce lieu : la Friche de la belle de mai haut lieu culturel de Marseille:une ancienne friche industrielle ou l'on trouve désormais  théâtres , cabarets, radio grenouille et aussi par ailleurs les studios télé où se tourne "Plus belle la vie " ...

brandulf

Nicole J'aime bien la 1 : plus de couleurs, contrastes, la 2 est plus terne.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

NicoleA

merci brandulf .. tiens je vous que tu es en alsace ? J'y ai habité de 71 à 88 à Obernai !

SCALPA

NicoleA
2 belles prises, j'aime bien
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

Une préférence aussi pour la 1 Nicolea

Pixel

Nicolea très jolies toutes deux, avec une préférence pour la 1
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

phildur78

NicoleA : belles photos pleines de couleurs  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

damzed

NicoleA j'aime bien la 1 : cadrage, couleurs..
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

gnondpomme

Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

rber44

Même si l'usine (raffinerie Beghin Say) fonctionne toujours, on a vraiment l'impression d'une friche industrielle, vu d'ici.

Insane

t'as un peu abusé du post traitement sur la 1ere
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

C'est vrai mais j'aime quand même bien le contraste du chardon et de l'usine au loin  ;)