Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Eoliennes / Moulins ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 23:35

MouLaG Ôfr

+1, et des teintes agréables par contre  :eek:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sorcier

Oeil de Lynx: la 2 est superbe, dommage il manque un bout de pale!
Mac belles couleurs, belle compo. Mais monter en vitesse aurai permis de suprimer la surex et de figer le mouvement de l'eau (qui n'est ni figée, ni en filé. 1/15' ne semble pas une bonne solution pour un cours d'eau!)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Viking

oeil de lynx: excellente photo la 2, et bon traitement. :bienvu:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

neosilencers

ZoomBo

Pour ma part, j'aime beaucoup ! Bel équilibre dans la compo !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

phildur78

Sympa Néo, belle PDV  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

MouLaG Ôfr

neosilencers, compo agréable, une image sympa  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

merci à vous trois !   :merci:

tomasi

Salut à tous, après quelques temps sans pouvoir faire de photos, voici quelques unes bien fraiches par ces temps ci.

Neo sympa ton eolienne pompe à eau pour ce point d'eau.

Voici quelques éoliennes de champagne par un matin bien frais ou les arbres avaient pris un coup de freezer (-4° à 9h00).

voici pour ma contribution de ce jour.
Je tiens à noter mon entrée dans la gallery pentax qui est magnifique cela dit en passant. On y voit de belles images et je penses que beaucoup de membres de ce forum pourraient proposer quelques photos si ce n'est pas déja fait.

Bonne soirée  ;)
K7grippé+K20Dgrippé+macro100f2.8+sdm50-135DA*+300mmDA*+18-55ALII+Pentax fish-eye10-17
http://www.pentaxphotogallery.com/st%C3%A9phanecosnard

skripink

Neo : belle compo  :bienvu:

Tomasi : 1 et 3 pour moi avec de belles compos  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

ZoomBo

Belles photos Tomasi ! Les 3 pour moi !

La 1 me paraît un poil penchée sur la gauche ? Mais ça vient peut-être de moi...

Sur la 2 et la 3, c'est étonnant de voir la différence de taille des éoliennes avec la perspective ! C'est énorme !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Viking

tomasi: la 3 pour la compo et la 1 pour les couleurs. :bienvu:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

nana63

neo, très jolie compo et bel endroit  :D

Tomasi
, un coup de coeur pour la 1, mais les 3 sont réussies, avec des belles teintes de saison, bravo  :D

kapoky

néo: photo très agréable à regarder on ressent la pleinitude

Tomasi: j'adore la 3 très belles couleurs
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

merci à tous !  ;)

tomasi , la 1ere est superbe j'aime beaucoup la compo !  ;)

tomasi

Merci à tous également,
zoombo, peut etre as tu raison mais franchement j'ai revérifié sur lightroom et me probleme vient de la tour qui est en conne plus fin en haut donc difficile de bien faire la verticale surtout avec l'arbre devant.

J'ai eu beaucoup de chance pur ma sortie photo car le 29 jan il a fait magnifiquement beau en Champagne alors que depuis deux semaines il faisait gris ou neige avec par contre un petit -5°c

Oui en effet Zoombo, j'étais vraiment content du rendu de perspective car c'est impressionnant on dirait une grosse et une miniature.
J'ai encore une ou deux compo sympa, je vais charger ca.
K7grippé+K20Dgrippé+macro100f2.8+sdm50-135DA*+300mmDA*+18-55ALII+Pentax fish-eye10-17
http://www.pentaxphotogallery.com/st%C3%A9phanecosnard

macmini95

TOmasi excellente ta série  ;)

vito80

tomasi belle serie belle lumiere

neo chouette compo belle prise ;)