Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

baboulin

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

julius23

Scalpa, j'aime pas trop, mais c'est un avis tout à fait perso, c'est pas mon style de photo, mais apres, les gouts et les couleurs!! lol!!

Pour ma part, deux petits NB du monument aux morts de Gentioux en Creuse, un des rares monuments aux morts de la guerre de 14-18, PACIFISTE!!!

1.

2.
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Davidof

Scalpa, +1 avec Julius, peut-être parce que rien de particulier n'attire le regard, même si techniquement la photo est réussie  :spamafote:

Julius j'aime bien les 2 mais la 2eme a une belle intensité  :applaud:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

julius23

merci davidof ;), c'est vrai que j'ai un peu plus poussé le traitement sur la 2, et je crois que je préfère son rendu
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

khedron

j'aime bien les statues. elles ne bougent pas et on peut prendre son temps pour les photographier  :lol:

tryphon4

Voici une petite contribution. Je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie. :?:
Du côté de Grasse (06).
http://i213.photobucket.com/albums/cc243/tryphon4/IMGP8804800.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.] ;)[/edit]

phildur78

khedron, bel angle de vue, j'aime bien  ;)
tryphon4, original ! belle prise mais lumière un peu dure à cette heure là  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Khedron bien vu le cadrage  ;)

+1 avec Phil Tryphon  ;)

macmini95

thv73

Trrrreees belle celle-ci Macmini ! Superbe ciel, tu as utilise un filtre polarisant ? Et ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des Vetetistes de bon gout qui roulent en Canondale  ;)

Pour ma part voici une vue de Jantar Mantar, edifice du 18eme siecle edifie par un roi Musulman et consacre a l'observation du Ciel...

;)
Soyons désinvoltes...

macmini95

Merci Thv73 ; Oui filtre polarisant   :D

Une belle capture originale pour la tienne  ;)

macmini95

bolido

neosilencers

bonne compo mac mais ça manque un peu de pêche !  ;)

macmini95

Opsys

Petit souvenir d'été  8-)
1 - Vue intérieure de "igreja da Misericordia" Guarda 2008 (Portugal)

2 - Vue extérieure de "igreja da Misericordia" Guarda 2008 (Portugal)

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

moonlight666

Photo prise à Barcelone :

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

raptor

une vue de la tour eiffel

La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Gimli_36

Allez, une petite d'une place des halles à Florence :

(exifs dans l'image originale en lien... )

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF, gimli_36, qui doivent être dans les images publiées sur le forum, pas sur un autre site.. ]:spamafote:[/edit]