Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

zorus.org

et puis il est un peu centré ce sujet... et ça penche ? un petit recadrage et ça ira déjà mieux ;-)

Pech_les oies

Un château du 18ème transformé en mairie au 20ème s. à Castanet Tolosan (31)
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Iancurtis

A quoi bon avoir fait la révolution ! :lol:

Bel endroit.

jupix38

Pas facile de choisir la rubrique... Paysage Urbain, Architecture, Maison, Nuit Pose longue....

Voici qqs vue des toits de Paris, enfin d'UN toit, en fait non, d'une cheminée...
Autant pour Monmatre, j'étais bien calé, autant pour la tour Eiffel, j'etais débout sur une cheminée, au vent... et y'avait du gaz en dessous :-/ je dis ça pour excuser la haute sensibilité et le bruit qui va avec... pas moyen d'y poser un trépied... Je me suis interdit d'y retourner mais c'était mon seul moyen de voir la tour Eiffel (en même temps que Montparnasse, Monmartre, les Invalides :)

dedales

La 4 pour moi, meilleur compo et une meilleur expo   :D

Pense à numéroter tes photos c'est plus simple pour commenter   ;)

randos74

certes, on a cette surex mais le point de vue est superbe, fallait aller le chercher ! et un bon piqué d'image

bravo pour cette PDJ,  jupix38  j'aime les photos de nuit  :D

bbert

géniale laa 1, avec cette non-nuit de paris  :applaud:  :applaud:, j'aime aussi la 4, avec son phare un peu bleu, que tu as shooté au bon moment !  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Zorus

neosilencers

Jolie série , bravo pour ta photo du jour !  ;)

nerone

Point de vue original et jolie PDJ,  :applaud: Jupix38
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Vinny

Joli ! Bravo pour avoir joliment saisi ces couleurs :applaud:

sylve

:applaud: pour cette pdj Jupix
belle série :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Bravo, très belle série, la pdj est méritée!
On distingue des lueurs dans le ciel (la 3...), le crépuscule se reflète sur le nuage...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Astor

Vraiment très joli jupix. Bravo pour cette PDJ  :applaud:

mohute

tres sympa cette PDJ ... belles lumières  :applaud:

Hermès

jolie prise, bravo pour la PdJ, mais j'aime bien la 4

macmini95

lénou

belle serie et bravo pour ta PDJ

dedales

Bravo pour la PDJ  jupix   ;)

illya

Bravo pour ces photos de nuit dans des conditions apparemment acrobatiques. PDJ méritée  :applaud: