Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Vinny

@Gko : superbe portrait qui part dans le flou  :applaud:
@Opsys : Chouette série ma préférence à la dernière dommage pour le bus.

sylve

Opsys : une préférence pour la 3, qui invite à se pencher par la meurtrière pour en voir plus  ;)
Gko : bien vu cette moitié de visage, la PDC est courte mais ça me gêne moins que sur celles de hier  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Opsys

Vinny, Sylve merci pour vos coms.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

moonlight666

Petit aperçu praguois :

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

mohute

c'est trés beau moonlight, dommage seulement que l'église (à moins que ce ne soit une cathédrale  :lol:) penchouille ...

Edamuas

Iancurtis

Un poil serrée comme compo et un petit manque de netteté.

Pech_les oies

Opsys belles photos d'èglise,  mais sur la une la croix me gène làoù elle est placée.
Gko intéressant comme idéee.

Espanès

Post Merge: 13 Déc 11 à 14:51

Moonlight et Edamuas j'aime beaucoup.  Un peu serré Edamuas pour moi aussi.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

kingga

moonlight > J'aime beaucoup, dommage que le ciel soit un peu trop sombre sur le haut de la statue, ca la fait peu ressortir.

Edamuas > Un peu serré mais j'aime bien !

Pech_les_oies > sans plus pour moi. Mais bon, le monument en lui meme, c'est pas trop mon style.

Petit essai en soirée pour moi (un peu trop sombre à mon avis)

Zorus

kingaa : de jolies couleurs ! j'aurais aimé un peu plus de croix !? ;-)

Opsys

Moonlight666 : Très sympa  :applaud:

Edamuas : J'adore ce style, beau flou :applaud: :applaud:
malgré le manque de netteté (peu être la compression pour la diffusion web !) j'accroche beaucoup  :applaud:

Pech les oies : Belle bâtisse, étonnant cette déformation sur le haut  :roll:

Kigga : Reposante cette image, pleine de douceur. Peut-être un peu trop de matière en haut (quoique !) :applaud:

Puisque nous sommes dans les croix

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Pech_les oies

Kngga merci.
J'aime bien ta croix mais le bas diparait dan le flou du fond.
Opsys trèe bien la croix,  l'arbre et le chemin.
Merci pour ton passage.  La déformation du haut de l'église est de la distorsion due à l'objectif.  Je l'ai maintenant corrigée sur mon disque,  mais le réglement ne me permet pas d'envoyer la correction je crois.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

macmini95

oPsys simple sobre mais j'aime bien  ;)

Kingga de jolies teintes  ;)

Iancurtis

Kingga belle compo, la croix aurait gagné à être un poil plus lumineuse, ça doit facilement s'arranger en PT.

Opsys jolie compo, j'aurai juste recadrer sur la gauche pour supprimer l'ombre du talus   :applaud:

neosilencers

+1 et pour Opsys rajouter un peu de pep's à l'image  ;)

Opsys

Merci pour vos coms,

+1 Lancurtis pas fait attention à l'ombre effectivement (image non recadrée à la base, brut de prise de vue  :lol:)

Néosilencers : Oui, ça pourrait lui faire du bien, je suis toujours un peu hésitant à trop modifier l'image (manque de maitrise du traitement et des logiciels probablement  ;)).

Image poster plus haut modifier suite à vos conseils.
Ernst Haas

neosilencers

Très bien pour moi !  ;)

Opsys

Ernst Haas

kingga

Merci !

Opsys > très jolie ! Je ne l'ai pas vue avant retraitement. Mais la elle est bien !

sylve

moonlight: dommage pour la penchouille  ;)
Edamuas: jolie prise, j'aime bien le bokeh mais je rejoins Ian pour le petit manque de netteté  ;) bienvu la goutte sinon  :D
kingga: très jolie prise, j'aime beaucoup l'ambiance. Et pour moi c'est pas trop sombre du tout  :applaud: ( et je suis pas très fan de la signature positionnée en haut  ;))
Opsys: pareil que kingga, pas vue avant, mais belle prise . Un poil trop claire pour moi mais faut dire que je suis souvent beaucoup trop sombre  :lol:

Petite série sur les monuments de Montdauphin, patrimoine de l'Unesco  ;)

1)

2)

3)

4)

5) et une dernière pour le fort de Chateau Queyras, parce que c'est quand même lui le plus beau  :love:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila