Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

tchwouing

bravo mickmac, belle PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Merci Lightbeam pour ton choix et merci a tous pour vos coms  ;)

Edamuas

Excellente et originale image ! J'aime beaucoup... La construction est forte, et le jeu des 2 couleurs bronze et bleu est superbe, sans compter les coulures sombres qui donnent de la texture et un caractère vivant au métal.

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Mick , avec un peu de retard !  ;)

Mickmac

Merci Edamuas et Néo  ;)

Place de la concorde :

neosilencers

Ce serait pas plutôt les invalides ?  :gratgrat:

Mickmac

:applaud:    autant pour moi    :lol:

neosilencers

Ah tu me rassures , je ne connais pas très bien Paris mais là je me disais quand même ! :lol:

Sinon la deux est sympa , c'est dommage ces traces de travaux en cours  :spamafote:

Hermès

Mickmac la 2 plus sympa

Passeret

Chapelle du Val de Grâce

K-30 et 18-135 WR pour la 1 et la 2. Mir 1B 37 / 2.8 sans stab (à 2.8) pour la 3 (entre temps j'ai pigé le truc pour coller de la stab à un M42 mais ça c'est une autre histoire...)

bbert

passiflore : ma préférence ira à la 1 où la compo est plus complète. Après, c'est un poil faune, mais si c'était l'ambiance, alors pas de soucis. Pour la 2, il est dommage d'avoir coupé les statues qui attirent pas mal l'oeil sur la gauche. Sur la 3, la MAP est en avant, ce qui donne un sentiment de fouillis. En même temps, dur la MAP manuelle dans la pénombre...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Passeret

La 1 j'en ai deux versions avec 2 BdB différentes, une jaune soleil et une avec un coeur jaune et des reflets bleutés sur les côtés. j'ai failli la mettre aussi, mais il parait qu'on ne peut en mettre que 3.... Ca aurait fait 4.

Pour la 2 je me suis trompé j'ai envoyé la version grande à Casimages et je me suis gardé la petite, au lieu de faire l'inverse.

macmini95

Passeret une préférence également pour la 1  ;)

Mick la 2 aussi pour moi  :D

1

2

bbert

:shock: comme t'as fait pour n'avoir personne sur ce parvis toujours bondé ?!?  :applaud: :applaud:
je n'y suis pas retourné depuis les travaux et ça change sacrément  :shock:
tr-s belle prise cette seconde  :applaud:
un beau placement du pavage sur la 1, avec une perspective bien rendue  :applaud: par contre, au niveau compo, je trouve qu'il manque un truc, mais je ne sais pas quoi  :oops: ça penche un peu à gauche, non ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Mac, la 2, ;) dommage l'élément moderne qui parasite

dedales

La 2 pour moi Dzean   :rire3:   :bienvu:

Passeret

La 2 pour la perspective. Peut-être aurais-je encore baissé l'ouverture quitte à prendre de l'ISO 200.

macmini95

Mickmac

La 2 aussi Mac  ;)

Versailles again :

80isos

6400isos post traité  ;)

neosilencers

Dommage les surex du ciel , sinon l'idée était bonne !  ;)