Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

eldoctor.Sylvain

La 1 pour moi, phoenix1366...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

polluar

Sympa les angles sur le momunent Phoenix

Jérémy : la 2 est excellente

Toujours dans le blizzard

macmini95

Excellent  Polluar   :applaud: 

polluar

Merci beaucoup Macmini

randos74

j'hésite un peu sur le format sinon, très chouette  :D

polluar

Eric L

@Jérémy67 : La 3 pour moi  :applaud:
Ok pour le traitement, merci. 
@phoenix1366 : Devant les arènes la 2 ftp://
Polluar  :applaud: Brrrr ,quel froid !

tchwouing

superbe, polluar !  :applaud: :applaud:

Hector Malot veille sur mon village (où il est né ! )

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Il a une bonne Bouille. Très sérieux tout cela, Mr "le Maire", de son village  :lol: à quand le village pour que l'on puisse voir  :lol:

tchwouing

j'y pense ! merci hermes !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

khan

@polluar : toujours aussi belles, mais ça tu sais que je suis fan ;)

@tchwouing : je ne vois pas comment le portrait peut-être mis en valeur par les murs des batiments. Du coup la photo m'interpelle pas. Ensuite techniquement pour moi y a rien à redire, mais ça je ne peu être juge.

tchwouing

merci pour ton com khan !

en fait, je ne voulais pas faire un "portrait" du buste, mais plutôt le "situer", au bout de la ruelle.
  (William Klein)

flp

Salut à tous !
Voici une vue un peu "originale" de l'aqueduc de Roquefavour, sans grande conviction, mais pour le plaisir du partage :

1 -

2 -

bbert

pol : jute sublime, "chapeau"  :applaud: :applaud: :applaud:

tchwouing, je n'ai pas le sentiment d'un bout de rue, mais d'une image volée, type paparazzi. Pourquoi pas... ceci dit, il n'est pas fréquent de voir des hommages dans les ronces, qui ne sont pas installées en milieu de place ou rond-point .

FLP : j'aime bien la dynamique de l première avec le point de fuite au tiers, très bien vu  :applaud: :applaud: nivea traitement, j'aime bien aussi. Sur la 1ère, il y a juste cette bande verte au-dessus des arbres qui accroche un peu.

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

merci pour vos retours, ca fait plaisir :D

FLP : jolie la premiere, comme bbert le souligne la bande verte est trop présente, tu as du y aller un peu fort sur le traitement du ciel

Tchouwing : bon effet de profondeur avec ce cadrage je trouve j'adhère

neosilencers

flp : la 1ere j'aurais aimé la voir avec un peu plus de ciel !  ;)

macmini95

berzip

belles images flp ,  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Polluar: Magnifique  :shock:
Jolie photo Tchwouing! j'aurais serré un peux le câdre, tout en gardant l'effet !
flp ! j'aime beaucoup tes 2 vues et surtout la 1 et sont traitement " sans la bande verte " c'est nickel!

Rien d'extra de mon coté! Juste un classique de Bruxelles.

Hermès

Le sale voyou ,  :lol: :applaud:
flp, la seconde, éclairage et compo très bonne  ;)