Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

norbert57

Belle image Bbert avec un bel angle de prise de vue.   :applaud:

Gko

de serieux arguments cette statue a.

Belle prise Bbert ;)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Oui bel angle de PDV c'est avec un Pentax ou un Ricoh ?  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

galuchar

Gko : beau traitement et belle prise  :applaud:
tchwouing : un grand bravo pour le traitement moi j'adore le résultat final  :applaud: :applaud:
bbert : bel angle et belle forme  :oops: bravo  :P

Une petite série le long des quais (à Paris) faites au Pentacon 135mm

1.

2.

3.

...
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

bbert

j'aime beaucoup cette dernière  :applaud:
la 2 est belle, cadrage de dos est un peu dommage, même si le contraste de couleurs est sympa  :applaud:
par contre, sur la 1 c'est dommage d'avoir coupé le fronton

norbert57

Galuchar.. Jolies prises.. Amha..La 1 penchouille un peu..mais c'est juste pour chipoter  :lol:

galuchar

Norbert57 : Effectivement la 1 penchouille encore légèrement; et non ce n'est pas chipoter que de la dire  ;)
Bbert : oui tu as raison pour le fronton  :spamafote:

et merci pour vos coms
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

bbert

Toujours autour du Lac de Constance, mais sur l'ïle de Mainau
une oeuvre d'un artiste, que j'ai renommée car j'ai oubliée de noté les info (à quand un dictaphone intégrés au boitier, qui intègre un document sonore à une photo  :roll:)
ce sera donc "bouée coulée" :

FreD69

j'aime bien !  :-) bbert!

norbert57

Phil22140

très belle prise bbert
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

bbert

tchwouing

galuchar : trés beau rendu sur la 3 !  :applaud: (et merci !  ;))

bbert : cadrage très sympa sur la page précédente !  et j'aime beaucoup "bouée coulée "  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

bbert simple et efficace  :-)

Galuchar c'est peut être un poil trop centré  ;)

Electro35

Galuchar : la 3 est top! bien réfléchie! compo impec

Bbert: Belle ambiance, ciel un peux sombre, contraste dur à midi mais bien récupéré! belle photo !

berzip

bbert belle image  :applaud:
galuchar j'aime bien la 3 , bon traitement  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Petite expo locale aujourd'hui...

1

2

3