Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Mickmac

FreD69

belle série mickmac... préférence pour les compo de la 1 puis de la 2  :applaud:

ldevergn

Jolie série
pour la 1 elle aurait été parfaite avec le reflet du musée au complet, il manque le dessus (ce n'est que mon avis).

Novice

:applaud: Préférence pour la 2 car les jets d'eau se detachent de la pyramide.

bbert

la deux  :applaud:
avec une nuance : je préfèrerai un alignement de la base de la pyramide et de la fontaine à l'horizontale, même si cela va accentuer la perspective du bâtiment. Je trouve plus naturel d'avoir les toits qui penchent, plutôt que les sols. Enfin ça reste du chipotage
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

pour la tour Eiffel je préfère les 1 et 3 , je n'aime pas trop le coup de soleil violent
aujourd'hui les 1 et 3 , je les trouve plus équilibrées , je trouve le jet d'eau trop important sur la 2
comme quoi il en faut pour tous les goûts  ;)
bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Citation de: FreD69 le 16 Déc 13 à 11:52
belle série mickmac... préférence pour les compo de la 1 puis de la 2  :applaud:

+1   :applaud:

Mickmac

Merci pour vos coms  ;)

FreD69

1

2

Mickmac

Belle lumiere et couleurs Fred ...c'est quoi les petits traits blancs ?

Une petite derniere en  noir et blanc  :

Hermès

Fred, il y a comme une griffure sur ton image à la hauteur du pouce et allant vers la croix
Mick, ambiance , reste l'arrivée de Belphégor< ;)

FreD69

exact, je n'avais pas vu... je viens de vérifier: j'ai rien sur mon filtre uv ni sur mon objectif, aucune rayure... alors je ne voies vraiment pas!!  :spamafote:

neosilencers

Mick : la version N&B pour moi  ;)

Fred : pas fan du sujet  :spamafote:

Ed England

Superbe image, MickMac ! :applaud:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

ducatst2

Mickmac: Beau travail, une belle série. Préférence pour la compo et le cadrage de la 2. Par contre si la lumière du soleil est belle sur le musée je trouve qu'il manque de lumière sur la pyramide et la fontaine
Même remarque pour la version NB

kichon78

Citation de: ducatst2 le 17 Déc 13 à 10:11
Mickmac: Beau travail, une belle série. Préférence pour la compo et le cadrage de la 2. Par contre si la lumière du soleil est belle sur le musée je trouve qu'il manque de lumière sur la pyramide et la fontaine
Même remarque pour la version NB

+1 avec Ducats

macmini95

berzip

pas fan du sujet non plus fred , mais bien réalisé (tu as corrigé la "griffure" ? je ne vois rien moi , ou alors c'est l'écran de mickmac qui est rayé  :lol:)

mickmac  :applaud: , c'est la compo que je préférais sur la série couleur , beau traitement
bon à rien
mauvais à tout

lolo26

bbert

Beau ce n&b mick  :applaud: :applaud:. J'ai toujours ce sentiment de penchouille, mais j'ai la cervelle de travers, ça peut venir de là.

Fred : le sujet pour moi manque de parti pris, soit par un traitement, soit par une lumière et ambiance particulière

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant