Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Slidounet

Merci Berzip :-) Non c'est au Panthéon!

raptor

django

width=1024 height=680]http://img.imagesia.com/fichiers/w6/imgp0046_imagesia-com_w68r.JPG

[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]
[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Hermès

Bonjour raptor, j'ai retiré les balises , la photo n'ayant pas d'exifs, et le poids trop élevé, Merci de corriger . Voir notre règlement .  ;)

raptor

Désolé je crois que j'ai un problème dans les transferts, les exifs disparaissent je recherche la cause
je fait un essais avec un autre hébergeur si ça recommence peut tu supprimer le message, de toute manière je vais approfondir

merci et toutes mes excuses

]http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/01/mini_150401110008637932.jpg

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

Non toujours pas d'exifs, j'espère que tu trouveras, sinon essayes Casimages par exemple  ;)

merci voila avec casimage mais elle est petite

Hermès

Désolé raptor, toujours rien ? essayes d'autres hébergeurs, pas de soucis tu trouveras  ;) Regarde aussi si tu n'aurais pas oubliè de cocher une case du type "maintenir les exifs" , certains hébergeurs le demande

raptor

ok merci, j'arrête pour aujourd'hui,je vais approfondir  je t'ai envoyé un MP

merci pour ta patience et désolé

Hermès

raptor , encore une fois désolé mais même avec casimage, pas d'exifs, le problème doit être d'une autre source, mais là je ne peux aider sans connaitre le matériel ou logiciel , toutes mes excuses  ;)

ducatst2

croft: j'aime bien la 2 avec la vierge qui regarde au loin. J'aurais coupé à gauche pour ne garder que la moitié de la partie verticale de la croix

berzip: belle compo et beau rendu, le traitement lui va bien

berzip: beau rendu, belle profondeur ( ce qui manque à la 1) et bonne gestion de l'expo

Slidounet: belle compo, beau rendu.....bien que j'aurais peut-être débouché un peu plus la statue

Une petite pour le passage :

Nécropole nationale du Hartsmannwillerkopf

berzip

merci ducast  :D
traitement de circonstance  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

spidermoon

Le tombeau de l'empereur au Invalides

berzip

et un jour ou personne ne tourne autour !  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

berzip: merci pour le com

LeBernard

ducatst2, c'est sobre et bien réalisé. Le traitement est approprié.
spidermoon, bonne gestion de l'éclairage. La composition n'est pas désagréable mais il aurait peut-être l'élargir un peu.

1 :

2 :

olilignan

Le Bernard,la 2 sans hésité  :applaud: :applaud:

spidermoon,beau tombeau,mais pas trop fan de l'angle de prise de vue  :spamafote:

berzip

la 2 aussi lebernard (mais gaffe aux échardes !  :lol:)
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Merci, olilignan et berzip.

galuchar

Belle statue LeBernard

1. Le fondateur de Reykjavik :  Ingólfur Arnarson

.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

un peu trop centré mais il a fière allure  :D
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Belle statue trop centrée en effet (il regarde vers la gauche, donc donner de l'espace à gauche)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Ah, ça change de genre, galucher. Il en impose.
Sinon, effectivement un poil centré et manque d'un peu de contraste (faut dire que le temps n'avait pas l'air très fameux).