Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Pixel

Wisounet
joli traitement
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

Petite phrase pacifiste écrite sur le dos d'une sculpture métalique de tortue, une série plus complète va venir dès que j'aurai le temps : les autres textes sur les écailles et la tortue elle même.

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

orahn59

joli et original, Julius !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

En effet ne manque pas d'originalité  ;)

orahn59

Le chateau de Suscinio (Bretagne) :
1

2

3

4
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

macmini95

J'aime beaucoup la compo de la 3  ;) Dommage pour le flare

orahn59

'ci Mac !
Oui j'ai passé tellement de temps rien que pour le traitement lumière/couleur, que je n'ai plus eu le courage d'essayer de virer le flare...mais je suis assez content du résultat de lumière malgré le contre jour

julius23

jolie serie orahn, pour moi 2 et 3 ++
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

fred_73

La 2 et la 3 pour moi aussi, mais le débouchage se voit beaucoup sur la dernière.

Un petit tour au Louvre :

orahn59

Merci Fred73 . J'aime bien tes 2 photos, elles ont un air de carte postale à l'ancienne, j'aime bien le traitement.

macmini95

Fred_73 excellent traitement  ;)

Zengdahr

Je trouve le ciel de ta 1ère photo absolument magnifique fred_73  :D

Sinon pour ma part, deux photos d'un château en ruines (mais en cours de restauration) dans l'Indre, du côté d'Argenton sur Creuse :

julius23

fred, j'aime beaucoup la 2, vraiment le traitement est top!!

pour ceux que ça intéresse, j'ai continué la série sur la Tortue qui porte des messages pacifistes sur son dos, c'est ici: https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,6942.new/#new

fredenzo

Fred_73 belles photos, quel objectif as tu utilisé (10-17 pentax?)y
ZEngdhar il y a encore du boulot!( pour restaurer le chateau  ;)) sur la une c'est quoi cette croix à gauche?

Zengdahr

Eh bien... Je ne sais pas ! En fait on faisait une balade en voiture pour découvrir le coin, et on est tombé sur le château sur les bons conseils d'un ami. :spamafote:

Thomas

fred_73: Pour la 1 dommage que le batiment de gauche soit dans l'ombre... Sinon la 2 est vraiment très belle. Le traitement très réussit. Bien vu !  ;)

Zengdahr: La 1 est intéressante. Pour la 2, je n'accroche pas.

macmini95

ZEngdhar  une préférence pour la 1  ;)

orahn59

Le site des alignements de Carnac (Bretagne) :
1

La ville fortifiée de Port Louis :
2

3

Thomas

orahn59 : La 1 est vraiment magnifique, super ciel éclatant, compo excellente. J'accroche vraiment. ;) J'aime moins les 2 et 3 au niveau du cadre.  :spamafote:

Thomas

Photos prises lors d'une ballade hier après-midi dans Paris.

au 135mm/F3.5 sigma

1.

2.