Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

galuchar

Ok merci pour vos remarques  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Gko

ben moi j'aime bien, hormis que je trouve le sujet principal un brin sombre :)

dardi

galuchar : j'aime bien le ciel métal, j'aurais peut être coupé sous les pattes du cheval pour supprimer la colonne.

Une petite du week-end à main levée et sous la pluie  :evil:. K5 + 18-55 :

papy57

dardi
un peu  centré  mais  beau  rendu
papy 57

berzip

dardi tu n'étais donc pas à grenoble ce week end  :applaud:
belle image mais ça penche légèrement il me semble
bon à rien
mauvais à tout

dardi

Effectivement, ça penchouille un peu.
C'est rectifié sur l'originale. J'avais pourtant vérifié  avant de poster !  :spamafote:

dardi

Les horloges du musée d'Orsay, qui au passage est superbe.
K5II + 18-55

1.

2.

3. réglage HDR

berzip

j'aime bien le contre jour de la 1
:applaud: dardi
bon à rien
mauvais à tout

jldag

La 3 est pas mal non plus  :applaud: Dardi

FreD69

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

la 1 pour moi, ensuite la 3  :applaud:

dardi

Merci,

La 2 est simplement là pour faire découvrir la beauté de cette horloge à ceux qui ne connaissent pas.

FreD69

Une photo de circonstance aujourd'hui...

1

2

norbert57

Superbe prise Fred   :applaud: :applaud:

Phil22140

PDC un peu courte, on a du mal à trouver la MAP
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

Citation de: Phil22140 le 11 Nov 13 à 11:58
PDC un peu courte, on a du mal à trouver la MAP

+1 et en position portrait on aurait peut être eu les trois couleurs du drapeau
bon à rien
mauvais à tout

Passeret

Encore des photos de la Tour Eiffel je sais....

Lors du dernier Conseil de Paris, la majorité propose, pour relancer l'image touristique de la capitale, de déplacer la Tour Eiffel juste au dessus du Carousel, dans l'alignement du Louvre, de sa pyramide, Concorde et Arc de Triomphe.

L'opposition monte au créneau en arguant que cela risquerait d'augmenter fortement la fiscalité des foyers parisiens.

Le groupe écologiste craignant que cela ne perturbe la nidification de la faune aviaire ayant élu domicile sur la vénérable Dame de Fer, conditionne son vote en échange d'un effort conséquent en direction des refuges pour la faune des espaces verts parisiens.

1.

2.

3.

berzip

belle idée , j'aime bien la dernière  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Passeret

Fred je préfère la première en gros plan. On voit plus l'oeuvre du temps ça fait plus "mémoire" je trouve. C'est très subjectif, rien de technique là dedans.

Sinon j'aurais bien aimé prendre les deux Tour Eiffel alignées mais la vraie reste floue, je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour ça, pour autant que l'objectif le permette.