Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Phil22140

Citation de: Règlement GénéralToute photo postée sur Pentaxone doit répondre aux critères suivants :

-Taille maxi photo : 1.024 pixels pour le plus grand coté en paysage et 900 en portrait.
-Poids maxi : 350 Ko pour toute  photo postée.
-Les photos doivent être issues uniquement d'appareils photos Pentax (ou reflex Samsung clones de Pentax)
-Les données exifs doivent être inclues dans les photos pour permettre aux membres de les lire (cela aide à commenter les photos !)

:merci:

sinon ça s'appellerait Photo-One ;)

mais tu peux émettre ta suggestion dans cette section, elle sera discutée par les Admins  ;)
Remarques, améliorations du site, demandes diverses

mais je crains qu'elle est déà été abordée récemment : Photos non Pentax  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

greeny2

" mais je crains qu'elle est déjà été abordée récemment : Photos non Pentax  :spamafote:...."

"...Donc... à quoi ça sert que Ducros se décarcasse..."

( référence publicitaire pour les " séniors " puisque c'est comme ça qu'on appelle les "vieux" maintenant...) ;)

SPentaxQR

J'ai hésité avec "arbres, forêts, végétation"  ;)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

norbert57

Superbe prise SPQR.. Elle aurait pu aussi rentrer dans la section "Graphismes"   :applaud: :applaud:

FreD69

Citation de: norbert57 le 01 Nov 14 à 13:13
Superbe prise SPQR.. Elle aurait pu aussi rentrer dans la section "Graphismes"   :applaud: :applaud:

+1 :applaud: sagrada familia?

SPentaxQR

loustic29

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

galuchar

Superbe angle de prise de vue Spqr avec des couleurs magnifiques sur les vitraux  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Impressionnante architecture  :shock:

macmini95

SPentaxQR

tequilla2904

Spentaxqr :applaud: :applaud: mais dommage pour le filet !!! mais il me semble quelle est toujours pas fini cette cathédrale
la photo à 2 c'est bien mieux

SPentaxQR

Merci à toi

Citation de: tequilla2904 le 01 Nov 14 à 22:39
mais dommage pour le filet !!!

Oui, c'est pour ça que je ne me suis pas donné la PDJ  :spamafote:

;)

Citation de: tequilla2904 le 01 Nov 14 à 22:39
mais il me semble quelle est toujours pas fini cette cathédrale

Non, fin prévue pour 2026, pour les 100 ans de la mort de Gaudi, celui qui en a conçu les plans

tequilla2904

tu aurais pu te la donner, mais dis moi tu était allongé sur le sol de la nef pour réussir ce cliché !!!

Je l'ai vu ya plus de 20 ans et on ne pouvait pas rentrer à l'intérieur mais Barcelonne n'est pas très loin de chez nous il faudra bien y retourner

SPentaxQR

Citation de: tequilla2904 le 01 Nov 14 à 22:46
mais dis moi tu était allongé sur le sol de la nef pour réussir ce cliché !!!

Non, j'avais commencé à poser le reflex par terre, comme je fais d'habitude, mais avec le fish-eye, il faut un sacré espace vide autour de l'appareil pour qu'on ne puisse pas voir des gens. Et comme à peine posé par terre, un couple a failli mettre un coup de pied dedans, j'ai renversé la tête en arrière debout   :spamafote:

Citation de: tequilla2904 le 01 Nov 14 à 22:46
il faudra bien y retourner

Je te conseille alors de réserver sur Internet ton entrée, ça évite de faire des heures de queue  ;)

tequilla2904

en plus du cliché je te dis  :applaud: pour la position et merci du conseil pour l'entrée

neodyme

Bonjour à tous,

une petite pour la route

Ed England

Très sympa, celle-là ! La lumière est très belle. C'est pris par chez nous ???
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).