Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de la ferme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:48

FreD69

Hein, qu'est ce que tu me dis??  :shock:

sylve

Jolie prise Fred :applaud: ses oreilles sont très bizarres :shock: J'avais jamais vu ça !! Le bokeh est très sympa  :D

Troupeau en montagne

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Belle prise  Fred   :D

Belle compo  Sylvie   :D

FreD69

Merci  :-)
Belle compo, sylve!

FreD69

Encore une pas de la ferme, mais en plein désert...

Sijam

Ca rend chèvre  :lol:

Edit : ah zut, j'avais loupé qu'il y avait un post "Chevaux"  :spamafote:  Si un modo veut déplacer mon post et le(s) comm(s), pas de soucis ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Hermès

Belle compo et netteté Sijam

step55

step by step

FreD69

Hermès

Fred, belle scène de vie, je pense que tu as voulu avoir le personnage au plus près , pourtant en prenant la scène avec le personnage plus à droite et qui entre avec son troupeau dans l'image le résultat aurait été encore plus vivant , mais belle prise  ;)

FreD69

prise à la volée par la fenêtre de la voiture... j'ai dû recouper un peu à gauche à cause d'un poteau électrique, du coup personnage plus centré.

Gin.net

Ce thème est dès à présent fermé à la publication de nouvelles photos.

Vous pouvez encore y commenter des photos postées durant deux jours, au terme desquels il sera fermé à tout nouveau message et archivé.

Nous vous prions de consulter la nouvelle liste de thèmes présentée dans le message Les thèmes photo afin d'y proposer vos prochaines photos.

Merci de votre compréhension.