Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

SPentaxQR

Un poil sombre papy, ça aurait gagné à être débouché (la photo, pas le chat  ;) )

Et ça penche (voir le carrelage)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

miczfr

phoenix1366

miczfr la 1 est excellente, j adore l attitude du matou , la 3 est bien aussi c est tout a fait ca , jouer , dormir et manger , la devise du chat  :lol:  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

DS29

Excellente l'attitude de la 1  :lol:
Je ne sais pas pourquoi, la 3 me donne subitement envie d'aller faire une petite sieste, moi ...

Phil22140

+1 pour la 1ere, une attitude de psychopathe
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

la 2 pour moi, tout simplement apaisant... c'est dure, une vie de chat! ;)

norbert57

+1 pour la 2.. Un beau portrait.. :applaud:

papy57

Citation de: phoenix1366 le 06 Oct 14 à 12:42
miczfr la 1 est excellente, j adore l attitude du matou , la 3 est bien aussi c est tout a fait ca , jouer , dormir et manger , la devise du chat  :lol:  :applaud: :applaud:

:+1: pour  l'attitude  de la 1

olilignan

miczfr,sur la 1 je vois la tête du matous un peu flou,la 2 jolie portrait   :applaud: :applaud: la 3 comme dit GKO "les chats sont des branleurs" :lol:

Papy,+1 avec SPentax  ;)

Mickmac,de belles photos,dommage pour les reflets tu n'as pas de polarisant?

macmini95

Très beau portrait sur la 2  :applaud:

Soywod

Superbe miczfr surtout la 3 je trouve ! une bonne sensation de plénitude :)

1)

2)

3) Trouvé ce ptit chat par hasard dans la rue, il avait les yeux trop bizare ! papr contre il était derrière un grillage il se voit un peu dommage  :spamafote:

FreD69

la 2 pour moi soywood!  :applaud:  belle compo et map réussie (belle map sur la 1 aussi)... une bdb qui tire peut être un peu sur le bleu...

norbert57

Soywood..La 2 pour moi également.. Belle bête   :applaud:

papy57

Soywod
oui les yeux  de  la 3 bizarre   :applaud: :applaud:
papy 57

nicolas03

miczfr une préférence pour la 2  :applaud:
Soywod  :shock: les yeux d'un assassin? d'un cyborg? mais jolies prises  ;)

miczfr

merci à vous pour vos avis  :lol:
belle série "t'as d"beaux yeux tu sais" soywod  :applaud:

tchwouing

soywood : étrange regard sur la 3 !  :shock:

je trouve pa PDC un poil courte sur la 1 et la 2 trop centrée (mais un très beau regard ! )

miczfr : l'attitude sur la 1 est vraiment excellente, dommage que sa tête soit floue !  ;)

je trouve les deux images suivantes très réussie, avec un vrai plus pour ce portrait simple mais impeccable, qui te vaut la PDJ de demain !

bravo pour la PDJ !   :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

:applaud: :applaud: miczfr pour la pdj et  :applaud: à Tchwouing pour son choix ..Il est trop craquant ce chat

jfaillard

:applaud: :applaud: pour cette PDJ méritée miczfr