Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

dardi

Hermès

Très sympa le chien, cet éclairage met bien son pelage en évidence, belle netteté

degun13113

Opsys

Merci à tous, j'ai l'impression qu'il y a un dominante verte sur ma photo ou alors c'est mon écran qui me donne cette sensation. !!

Il ne me regarde pas vraiment, mais plutôt la main de ma fille avec la récompense sinon impossible de la figé  :lol:

FA 50 1.4 + Déclencheur à distance chinois, Softbox chinois 60*60 avec flash cobra (Sigma 530 DG ST ou FGZ 360 je ne sais plus) côté droit légèrement au dessus des yeux, synchro lente pour conservé le fond.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

olilignan

Opsys, :applaud: :applaud:

Tchouing,idem  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

classique mais très réussi, opsys !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Opsys

;) Merci à tous pour vos coms  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

farice80

un chien dans une étrange niche, une très petite maison qu'on utilise en niche.

Hermès

Excellente composition , très naturelle et vivante dans son expression. J'adore  :applaud:

robrob

Belle composition en effet.
Je ne sais pas si c'est voulu mais le regard du chien et la désaturation (il me semble) rendent la photo un peu triste cependant.

MouLaG Ôfr

Une belle compo, en effet   :bienvu:

(attention, avec les lignes droites dans cette image, on voit  une très légère tendance à la penchouille vers la droite et/ou déformation géométrique dûe à l'objo)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Opsys

Ernst Haas

macmini95

Excellent cette compo  :applaud:

farice80

robrob pour le regard il était attiré par mes enfants moi je compter pas.
pour le ligne je vais corrigé.
merci pour les commentaires

Mickmac

De belles prises page précédente,Mthieu,Tchwouing,Farice avec une petite préférence pour celle de Mathieu ... :applaud: :applaud:
,et un bon cadrage sur cette page ,Farice ... :applaud:

Hermès

La dominance, et oui, mais gare à la révolte dans quelques mois  :-)

Mathieu

3 belles prises Mickmac :applaud:

farice80

la 3 pour moi belle prise Mickmac

papy57

mais non ils vont bien se respecter
super  prises
pref pour la  1    :applaud: :applaud:
papy 57