Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

neosilencers

j'aime bien la deux !  :lol:

thv73

Super Torio ! C'est vrai qu'il y a un peu de flou de bougé dans la première mais j'adore les éclaboussures au sol, je trouve que ça donne image super dynamique. La deux est plus classique dans la compo mais l'attitude du chien est vraiment nickelle. Bravo !
Soyons désinvoltes...

oeil de lynx

pat63 pour ton chat, voilà ce que c'est de trainer tard le soir devant la télé  ;)
Torio moi aussi , la 2 car çà bruite sur la 1 dommage (peut être la longue focale ?) :spamafote: mais sur la 1, c'est la bête du gévaudan oouuuhh, tu m'diras quelle plage que j'aille pas là bas :lol:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

skripink

Pat63 : tranquille ce chat  :D

Torio
: 2 belles prises...l'instant sur la 1 est sympa dommage pour le flou...la 2 est très belle  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Torio

Merci pour vos commentaires...
C'est au cap Tahia pas loin de Saint Tropez (avec le coté people en moins..)

macmini95

Torio excellentes prises  ;)

JLCA

Bien les bads boys, un peu serré à gauche mais bon...
Je suis d'accord pour le n&b sur le minou, en couleur c'était peu être mieux pour faire ressortir les yeux.
Torio, beaux instants avec ton toutou, ça bouge beaucoup ces bêtes surtout quand il sont heureux, alors difficiles d'être parfait dans ces moments là.
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre."
Henri Cartier-Bresson

jeff67560

une tite photo d'un de mes deux chats qui s'est laissé prendre un photo pendant que je mettais le studio en place pour une séance avec un modèle

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

eldoctor.Sylvain

Mais il est très bien ce modèle: que veux-tu de plus? ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

oeil de lynx

jeff67560 j'aurais resséré (peut être en vertical pour donner plus de prestance au chat)avec plus de netteté sur les yeux  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ZoomBo

Citation de: oeil de lynx le 28 Jan 09 à 11:52
(peut être en vertical pour donner plus de prestance au chat)

Je me suis fait la même réflexion !

Belle bête en tout cas (et il se tient bien ton modèle  ;)) !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

MouLaG Ôfr

Très beau portrait et belle prise de vue, jeff67560  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Citation de: oeil de lynx le 28 Jan 09 à 11:52
jeff67560 j'aurais resséré (peut être en vertical pour donner plus de prestance au chat)avec plus de netteté sur les yeux  ;)

+1 ! pour le cadrage vertical !  ;)

gomic

jeff67560 : je verrais bien un format carré.
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

Gauthier_07

jeff67560: Très belle photo avec une jolie lumière ! +1 pour le cadrage vertical ;)

Le Guetteur

macmini95

Jeff + 1 avec le cadrage carré  ;)

Gautier  je trouve que la fleur jaune attire trop l'oeil  ;)

Taz64

@Jeff : La classe d'avoir un chat qui prends la pose  ;)

@Gauthier : Bonne compo, digne d'un calendrier des postes. Un peu trop classique, mais bien réalisé (c'est un compliment, je précise car en me relisant ça ne paraissait pas évident  :lol:)

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

phildur78

jeff67560 et Gauthier_07, de bien beaux minous  ;) 2 belles photos
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

eldoctor.Sylvain

Il guette l'ouverture de la boite de patoche?

Il est très beau en tout cas... :)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

MouLaG Ôfr

Gauthier_07, bonne compo, jolie photo agréable, +1 concernant la fleur (seule couleur vive dans l'image) mais pas trop grave  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]