Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

bruno84450

Jeff64: j'adore la deux.

Tu as de la chance qu'il (elle) accepte de poser, la mienne bouge tout le temps !
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

sylve

Gko : +1 avec neo , le rendu est un peu orangé  :D Néanmoins j'aime bien cette prise avec une jolie compo  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

fabotin

J'aime bien cette belle montée en Isos  :applaud:
La photo est sympa, dommage cette balance des blancs un peu trop jaune. A moins que ce soit l'atmosphère de la pièce.
Une petite correction du point blanc sur les poils de la même couleur devrait rehausser la photo et lui ôter cet aspect délavé.
Non aux crochets

Gko

Merci pour vos commentaires,

je n'ai rien pu faire pour l'atmosphère de la pièce, la lumière est assez jaune chez moi, et les murs sont d'une couleur qui se rapproche de la terre africaine, mais moins vif...le tout mis ensemble... :D

sinon petite correction logicielle pour le bruit, mais pas trop, sinon y'avait plus d'intérêt à prendre avec le 50mm !  ;)

macmini95

Gko un  réglage de la BDB à revoir  ;) (cela peut être rattrapé avec LR)  ;)

Belle prise cependant  :-)

randos74

pas trop le temps de revenir en arrière sur les dernières mais pour Gko , je plussois sur la bdb et un petit effort sur la compo aussi  ;)

pour ceux qui connaissaient pas mon fauve, voilà mon P'tit Loup qui se fait vieux maintenant  :neutral:

Gko

euh il a des yeux bizarres ton toutou  :lol:

(une petite correction de la BDB de ma dernière photo sur ce fil)  ----> damned, Macmini avait raison, c'était facile à corriger !!

calder

randos74 il gambade ds 40 cm de neige là ?
@Gko, comme tout toutou qui vieillit c'est le cristallin qui blanchit (enfin je pense, randos nous le confirmera)
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

sylve

Il est bien beau ce vieux toutou  :D  Il rentre aussi avec les " sabots" de neige avec ses poils non?
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

Citation de: Gko le 01 Déc 10 à 22:58
euh il a des yeux bizarres ton toutou  :lol:

un peu spa faux ! comme dit calder la vieillerie l'atteind et donc pour faire simple des tâches blanches apparaissent ...

"La cataracte est l'opacification du cristallin, structure de l'oeil habituellement ... Lorsque la cataracte est très évoluée, le chien a des " yeux blancs "

ça plus le coup de flash nous donnent un résultat bizarre que j'ai du post traité et qui ressort mieux que prévu mais pas top quand même  ;)

CitationIl rentre aussi avec les " sabots" de neige avec ses poils non?

et voui, c'est un berger allemand à poils longs ! donc on a beaucoup de poils et de neige avec par ce temps  :lol:

merci à vous

jldag

Beau toutou Randos, le mien c'est un berger belge (Tervueren) :

SCALPA

Beaux toutous, en tout cas la neige n'a pas l'air de les déranger.
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

jldag: 3 jolies prises  :applaud: une préférence pour la 2, mais la 3 est bien saisi en vol et j'aime bien cette ambiance brumeuse  ;) très beau chien en tout cas  :D

randos74

:hello:  jldag

ma préf pour la 1 avec un léger débouchage ici, un bien beau gamin  :wow:   http://img148.imageshack.us/img148/606/101206065423716554copie.jpg

2 et 3 ont une très bonne ambiance mais moins net

macmini95

zorus.org

Citation de: randos74 le 06 Déc 10 à 19:12
:hello:  jldag

ma préf pour la 1 avec un léger débouchage ici, un bien beau gamin  :wow:   http://img148.imageshack.us/img148/606/101206065423716554copie.jpg

2 et 3 ont une très bonne ambiance mais moins net

c sur un peu débouchée la 1 ...  ;)

Gko

Jldag, la 3 pour moi, l'instant est bien capté  !  :applaud:

belle correction Randos  ;)

jldag

Scalpa, Sylve,Randos, Macmini95, Gko, meci pour vos commentaires.
Flint est un Tervueren de 9 mois et c'est un chien très vif :  :spamafote: dur dur le cadrage

sylve

Je trouve ton chien très beau et j'aime beaucoup le plaisir qu'il a l'air de prendre dans cette belle neige fraiche.
c'est pourquoi j'ai choisi de le mettre à l'honneur pour cette journée de mardi. Bravo pour la photo du jour (la 2) jldag
et une grosse caresse de ma part pour lui  ;)

Gko

bravo pour ta Photo du jour Jldag ! :applaud: