Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

Gko

excellente ces deux-ci gnomovtt

pilote14

bonsoir,
j ai echange mon pentax 55-200 contre un Tamron 70-300 qui me parait plus adapte a ce que je recherche...premier essai hier soir vite fait sur le chat de la maison :
1

J esperes pouvoir mettre en pratique la proxi avec cet objectif des ce week end...
a+

gnomovtt

Pas mal du tout pilote14 ;)
Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet ;)

Une petite d'un chat d'amis:

:)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

neosilencers

Jolie mais dommage qu'il n'y ai pas plus d'espace devant le chat !  ;)

lénou

pilote 14: j'aime bien le regard du chat
gnomovtt: +1 pour l'espace mais j'aime bien l'effet de rotation du aux moustaches

philippe_e

pilote14 : jolie prise mais manque du contraste...

gnomovtt : très belle photo !!!!

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

batmanouche

gnomovtt: sympa la bouille du chat
philippe: belles couleurs!

Aller juste pour le partage car elle est moche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

pilote14

Pris par surprise...

a+

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

alexgb

gnomovtt magnifique, ça pique très fort. Dommage qu'il n'y ait pas les exifs.

Gko

Philippe_e, attendrissant mais flou  :spamafote:
Batmanouche, on va dire pour le partage. J'aime bien quand les chats se ramollissent le cerveau comme ça en exterieur  ;)
Pilote14, la compo est pas mal, la mise au point semble être un peu décalée sur le bord du trou

lénou

pilote: très drole cette photo
philippe: très belle j'aime beaucoup

batmanouche

Gko: j'avais prévenu  :D

egzal

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais je me suis déjà présenté ICI

bon du coup je me lance avec ce cliché , le chien de mes beaux-parents pour être exact! soyez pas trop dur hin  ;)

https://lh6.googleusercontent.com/-EHbRYw0sIBc/TeVTbf9fTLI/AAAAAAAAFUo/aLFc9D3RfxU/s512/IMGP7617.JPG[/img]

pour ma part je la trouve légèrement sous-ex... qu'en pensez-vous? d'un autre côté avec pas mal de soleil j'ai toujours peur de "cramer" les photos du coup je préfère que ça soit ainsi

et puis 2 autres de mon chat :

https://lh6.googleusercontent.com/-40ZdWSJAAb8/TeVY4YPbk4I/AAAAAAAAFUw/hvla_Y9n16w/s512/IMGP7143.JPG[/img]

https://lh3.googleusercontent.com/-4mO8M3NoCUY/TeVYtx_my_I/AAAAAAAAFUs/UvYMpB6fRJ4/s720/IMGP0434.JPG[/img]

la 1ere j'adore la tête de mon chat
et la 2nd c'était histoire de tester mon 70-200 et je la trouve sympa ;)

Allez bonne soirée tout le monde ++

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Merci de corriger] ;-)[/edit]

pilote14

Bonjour,
de bon matin le  chat profite de tous les endroits de la maison !

a+

PS: il est a 10 cm du plafond...

lightbeam

Je péfère la 1, pilote.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Flomucha

Très marrante la première Pilote.

dedales

La 2 pour moi  :D, la une jolie attitude   :lol:

sorcier

Pilote: bonnes prises le 30 mai (mais la map est sur la corbeille et pas sur le chat dommage)et la 1 du 3 juin pour la pose improbable

Egzal
Tu as le droit de poster des photos plus grandes (jusqu'à 1024 pour le plus grand coté) on se rendra mieux compte
Mais tu dois laisser les exifs dans les photos, tu va te faire eng. par les modos! ;)
Autrement, une pref pour la 1, pas fan des 2 et 3

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

eldoctor.Sylvain

Ohhh, le seigneur des lieux!

Bien réussie, sorcier.
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5