Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

Iancurtis

Citation de: scbruno le 26 Jan 12 à 22:23
un fond de tiroir

Je ne connaissais pas cette race ! :lol:

Excellent on dirait des peluches !

scbruno

chien de bergé polonoais des tatras-podhale
une passion entre autre la photo

Edamuas

randos74, belle photo...L'ombre sur la neige est un peu bleutée...

Hermès

GAMIN, siamois Tabby
Rien que pour tes yeux  :!:
1)

2)

DS29

Beaux yeux en effet, mais pas l'air commode le matou. Moustaches un peu coupées sur la 1, cadrage un poil  ;) serré !

dedales

Belle celle ci  Hermès   :applaud:
Je rejoins DS29 sur le cadrage  mais ça va rentrer à force   :D

mohute

il a de trés beaux yeux hermès! ;)

papy57

Hermès
ces yeux bleus  se doit être un  tombeur  ou un charmeuse  :lol:  ;)
papy 57

Hermès

merci Papy57, il est beau et très gentil , mais le pauvre a eu une triste aventure, nous l'avons adopté maintenant il est heureux (nous aussi)

Post Merge: 01 Fév 12 à 10:18

Avec tout cela j'oublie de remercier DS29, Dédale et Mohute pour leur avis, pour le cadrage je pensais que le close up serait la meilleure façon de faire ressortir rien que la face et les yeux,  pas grave  ;)

Fitzouille

Allez hop, je remets les deux petits monstres (merci le bug ;) ) avec de nouvelles photos...

Merlin, petit rescapé de la SPA

Prise en soirée, donc lumière artif.

Fitz, autre rescapé de la SPA, aussi bavard que Merlin est discret. Le seul chat au monde capable de chanter le thème d'Indiana Jones... (J'ai pris le phénomène de la SPA... On s'est bien trouvés  :lol: )

Lumière du jour.
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

Hermès

Fitzouille, bravo pour les adoptions je pense qu'ils seront heureux, pour la une dommage le manque de lumière la 2 est bien prise son attitude démontre bien sa nouvelle vie  :applaud:

dedales

Préférence pour la 2  :bienvu:

Fitzouille

Faudrait que je chope Merlin en lumière du jour, mais, il a ses horaires :lol: En prime, il a peur des peaux de moutons, alors que Fitz les squatte sans vergogne. Du coup, il se met dans les coins qui ne reçoivent pas directement la lumière du jour, ou alors à une heure où les volets sont encore fermés -s'ils sont ouverts, ça veut dire que je suis au boulot, et j'ai du mal à prendre des photos des chats de là bas, même avec un très puissant téléobjectif ;) (Et ce sont de vrais pachas...  :lol: )
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

LeBernard

Hermès, c'est cadré serré mais ça passe bien, quand même
Fitzouille, problème d'éclairage sur la 1.

Trois vues chronologiques... :
1

2

3

macmini95

Gko

excellent la tete d'abruti sur la 3, j'adore les chats ! :bienvu:

Hermès

Sympa, la trois en plus bénéficie d'un éclairage bien géré , adore les chats aussi  ;)

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

Fitzouille

:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'il a une bonne bouille d'abruti ;) Elles sont géniales ces photos :D
Et Luna est mimi tout plein (Moi ? Adorer les chats ? Quelle idée !)

LeBernard

Merci pour les commentaires.