Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

guepard

:eek:

Quelle agréable surprise au retour du volley ! :D

Gko, MouLaG Ôfr, batmanouche, sorcier, Vinny, olilignan, Hermès, neosilencers et surtout dedales : :merci: :D

:antoni:

@Vinny : non il essayait de dormir mais un importun lui tournait autour avec son nouveau joujou :kna:
@Hermès : c'est étonnamment un bâtard, la maman était blanche poils courts, c'était le seul de la portée à poils longs (un des papas devait être de race :lol:)
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

DS29

Superbe PDJ, regard très bien saisi  :D !

papy57

bravo pour  la  PDJ
quel  regard  de  guépard  :rh2:
papy 57

MouLaG Ôfr

[tr][td]

guepard

Merci à vous 3 ! :D

MouLaG : la 2 est superbe ! :applaud: Le bokeh est magique. Bravo !

lénou

Bravo pour la PDJ guepard

Moulag: j'aime bien la 2ème

MouLaG Ôfr

Merci à tous les 2 :jap:

Des bulles dans les yeux  :D
[tr][td]

batmanouche

moulagoffr: 2 magnifiques prises  :applaud: je n'arrive pas à les départager ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Khalistos

Bonjour à tous!

Bon je suis un grand débutant mais j'aime bien cette photo...

Cordialement.

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger et de prendre le temps de lire les règles pour poster .][/edit]  :spamafote:

Désolé pour les erreurs de départ, j'esperes que cette fois ci tout est bon. :)

irish_mike

Guepard, superbe PDJ  :applaud:

Moulag, la 2eme  :shock: :applaud: a part les moustaches coupe  ;)

Khalisto
, c'est une belle prise, surtout si tu debutes  8-) attention a la prise de vue, oreilles coupe par exemple  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

guepard

Merci lénou et Mike qui rentre de Suisse ;)

Khalistos : bon début mais comme le dit Mike, attention aux morceaux coupés et le flash est un peu violent là.?

2 nouvelles de ma grosspwalue :

1.

2.

Hermès

Guépard, la 1 est superbe et quelle pose , la seconde est plus amusante mais quelles yeux  :lol:
Stephane la seconde est superbe  :applaud:,

Messages fusionnés le 18 Juin 12 à 20:46

Khalisto, bon début mais attention de ne pas couper les oreilles de ton chat le pauvre  :lol:

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

papy57

guepard
joli portrait
pref pour la 2 pour l'attitude
papy 57

batmanouche

guepard: très belles attitude  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

tichoun63

guepard bravo pour ton modele  ;) magnifique clichés

guepard

Hermès, Mike, papy57, batmanouche et tichoun63 : merci pour vos commentaires appréciés ! :-)

Mickmac

Moulag,Kalistos,Guépard : 3 très beaux chats ...  :applaud: on ne les sent pas malheureux  :lil: