Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

Mathieu

La photo est recadrée et les brins d'herbe nets sont prés du chat ceux flous sont au premier plan.

sorcier

JP: deux prises sympa avec un chat blanc pas cramé
. La compo de la 1 est meilleure, mais l'action de la 2 est bonne!

Matthieu: désolé, pour moi c'est une photo ratée.. Le sujet n'est pas mis en valeur, il est flou, mal placé, ne se détache pas du fond, l'environnement est trop présent avec beaucoup de taches blanches qui attirent le regard...

Super Takumar 50 mm f1.4 à PO:

Un crop:
http://img11.hostingpics.net/pics/411168ALAN2485op.jpg
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

sorcier
ton  1:4 50  il  rends bien  :applaud: :applaud:
papy 57

jp49

jp49

Chacun a sa propre conception du confort ...

1.

2.

DS29

ALGIL

Citation de: sorcier le 18 Mar 13 à 21:08
Matthieu: désolé, pour moi c'est une photo ratée.. Le sujet n'est pas mis en valeur, il est flou, mal placé, ne se détache pas du fond, l'environnement est trop présent avec beaucoup de taches blanches qui attirent le regard...

+1 mathieu  et décidemment je ne comprend pas tes réglages : 100ISO, 320ème,5,8 à 300mm
tu aurais du monter en ISO pour fermer à 8 ou 11 et avoir un peu plus de PDC sur le chat et un meilleur piqué

JP 49 belles attitudes, certains se soignent les lombaires sur des billes, lui c'est sur un tas de bois

Sorcier, belle image de cette tête de chat, j'aime un peu moins le fonds

sorcier

Merci!

Jp: belle position, surtout sur la 2, presque graphique! Un peu trop de pdc je pense qu'une pdc plus courte aurait permis de détacher la bête de l'environnement non immédiat...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

thierry colas

Deuxième essai,après m'être rendu compte des filigranes avec l'hébergeur précédent, merci de me dire si tout est ok.

Uploaded with ImageShack.us

Gko

oui c'est bon pas de filigrane !

belle attitude du chat, meme avec ce traitement hardcore que je n'aime pas trop ;)

par contre tu peux aussi poster en 1024*768, c'est autorisé ici (350 ko maxi)

thierry colas

Merci GKO, pour le 1024 je vais m'y mettre, c'est que j'avais ces photos
sous le coude déja en 800.600, pour ce qui est du traitement c'est vrai
que je n'y suis pas allé de main morte.

SPentaxQR

Ben moi je l'aime bien ce portrait et ce traitement, il fait ressortir le coté sauvage du chat.

Je vois que tu utilises imageshack : vérifie bien que l'option "redimensionner" (en dessous du panneau de téléchargement) n'est pas activé. Attention aussi à trop de compression, ça dégrade les photos.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

Sorcier: démoniaque! l'oeil oui par contre c'est quand même "vachement" surex !!
jp49: un chat sur le bucher !!! chacun son truc  :lol:
thierry colas : Très belle image! ce félin est parfaitement mis en valeur et le traitement je l'aime bien!  :applaud:

farice80

thierry colas j'aime bien le traitement n&b et le regard

tchwouing

jp: j'adore la 1ère de la page précédente !  :applaud:

thierry colas : trés belle image !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mathieu

Hermès

Mathieu très majestueux (se?) avec un fond très adapté sauf hélas la couture,  :applaud:

Gko

Belle prise Mathieu, l'expo sur les chats noirs et blancs est pas facile en plus, tu t'en sors bien :bienvu:

papy57

jp49
trés joli ton  angora
sur  des  rondins  de bois dur  dur  :blam:
papy 57