Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

jldag

Une petite pour faire remonter ce charmant fil.

Mon Tervueren (Flint) pose sur le canapé pour que son maître s'exerce avec ses flashs et ses parapluies. Ici, parapluie doré.

Mathieu

Bien! sauf la queue coupée et les télécommandes  :spamafote:

Passeret

Ouaf Ouaf content le chien

Bien mis en valeur, bien cadré, bonne lumière. Bon chien-chien.
Et zappe de chaîne.

bbert

pour l'éclairage, manque un tout petit réflecteur, pour l'oeil gauche, enfin droite, bref celui de l'ombre. Pour la compo, c'est un peu curieux les télécommandes, un peu comique ... mais belle pose du modèle donc bon choix  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

jldag

Merci pour vos coms et désolé pour les télécommandes, c'était une séance de travail sur l'éclairage et effectivement j'ai pas trop fait attention à placer le chien dans un décors nickel.
Je n'ai malheureusement pas pu prolonger la séance à ma guise car mon chien est d'habitude interdit de canapé et cela l'a un peu stressé d'y être placé. Aussi, il est vite redescendu.

randos74

Citation de: bbert le 30 Août 13 à 15:22
pour l'éclairage, manque un tout petit réflecteur, pour l'oeil gauche, enfin droite, bref celui de l'ombre. Pour la compo, c'est un peu curieux les télécommandes, un peu comique ... mais belle pose du modèle donc bon choix  :applaud: :applaud:

bien d'accord, petit débouchage de l'œil, dommage pour la queue; les télécommandes vont avec le canapé chez moi, pas de soucis pour ça  :lol:

Novice

Une de mes premières photos reflex...

Electro35

Jldag: marrant ton chien, j'adore ! petits défauts sans grande importance tu ne les oublieras plus :)

Novice: pas mal pour un début, tu pouvais redescendre en ouverture de moitié et monter la vitesse pour éviter tout bougé et surexposition! par contre l'image est bien postée (exifs, poids, etc) tout comme il faut  :applaud:

Novice

Merci Electro35.
Merci pour les conseils. C'était vraiment un de mes premiers cliché. Je ne sais même pas si il a pas été prit en tout Auto. :oops:

tchwouing

jldag : +1 sur le débouchage de l'oeil, mas belle prise (et trés beau chien ! )

novice : la feuille au premier plan donne un rendu bizarre  ;)

surveillant de baignade :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Jlag : juste superbe ce chien avec les parapluies dorés :applaud:
Novice : image bien précise, c'est bien, attention aux hautes lumières qui sont génantes sur la droite
Laurent : belle prise de ton chien au bord de l'eau, il a du s'éclater, et c'est moins froid que la seine :kna:

tchwouing

Il a passé les vacances dans l'eau !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

tchwouing

(William Klein)

neosilencers

Sympa mais il à l'air triste !  :D

norbert57

Belles images Tchwouing et une bien belle bête..

jldag

Tchouing j'aime bien la 2. Sur la 1 la luminosité de l'arrière plan me gène un peu.
Novice, un poil surex à mon goût et effectivement la feuille sur la droite est trop lumineuse.

Merci à tous pour vos coms

tchwouing

Beaucoup de soleil dans le gard au mois d'août !  :D

Merci ! ;)
  (William Klein)

DS29

Jolis toutous  :-)
Pour changer, des fauves dans la jungle :

(pas si mal, ce 55-300  :-))

norbert57

DS... Superbes prises.. avec une nette préférence pour la 1..  :applaud: