Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

Hermès

Magnifique contre jour avec un modèle parfait, ce que j'admire chez toi c'est la limpidité de tes images , je cherche le comment  ;)

dedales

Ah oui excellente celle ci Marc    :applaud:

neosilencers

olilignan

Randos:+2  :lol:

ThomThom: la 2 aussi

bbert

gko : il pique cet objo, j'aime bien la compo serrée
oli : la 2 est superbe
thomthom, peut-être un manque de piqué, ou de contraste, mais les photos me semble un peu tristounette. Sur la 1 , il manque un poil de PDC, car il y a juste la truffe, et je trouve ça gênant.
Sur la 2, un poil plus près, ça aurait été bien  vu  :applaud:
dedales : magnifique, et les yeux  :shock:

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

@Randos : Wow, superbe, le regard, l'attitude, la lumière, le sujet tout quoi.

@Thomthom : la mise en scène de la 2 est top

@Olligan : la 3 est belle. Cette petite prise de dessous ajoute quelque chose je trouve

@Gko : ca pique ! :)

Dans le même esprit, cadrage serré :

irish_mike

pour le coup Polluar, je la trop un peu trop sombre, et les yeux pas assez net (et trop noir aussi) tu fais beaucoup mieu d'habitude  ;)   8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Polluar, je sais, suis pas du même avis question compo, ancien noir et blanc et dias, mais j'aime cette compo, cela crée un mystère dans l'image et je soutient que le flou est parfois plus joli que le tout net, ancienne école, le num. a changé la vision de la création d'une image  ;)

polluar

@Mike : Merci pour ton avis. Je regarderai ce que je peux améliorer

ce qui m'amène à @Hermès : Merci aussi, effectivement ce flou des yeux est voulu, je voulais retranscrire l'idée que le chat était un peu embué en sniffant sa plante  :D du coup j'ai fait le point devant et pas derrière sur les yeux. Ce qui est sûr c'est que je ne voulais pas toute la tête de nette. De plus, il a les yeux entrouverts seulement, je ne voyais pas l'utilité de la netteté sur ses yeux. J'ai donc pris ce parti pris sur l'image. Le passage en noir & blanc amenait plus de douceur à cette scène aussi. Enfin je trouve. Voila comment j'ai construit cette photo.

Maintenant, sur les contrastes et noirs, j'y suis peut être allé un peu trop loin  :eek:

Hermès

C'est ainsi que je comprenais cette image, sauf qu'il avait sniffé  :lol:
Bonne conception pour moi

polluar

Citation de: Hermès le 02 Avr 12 à 18:11
C'est ainsi que je comprenais cette image, sauf qu'il avait sniffé  :lol:
Bonne conception pour moi

:jap:

Fred74

J'adore ce vous faites tous. Ceci dit je suis fan des animaux de compagnie. D'où, très mauvais public. Parce que je ne vois pas la photo, ou le travail, mais l'animal... C'est pas bon !

Je vous en mets une petite...
http://willjoss.free.fr/test/2012/IMGP0174_2.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  ;)

Merci Néo. Je n'avais vu le poids.

Demain est un autre jour

Hermès

Fred, comme j'aime les animaux avec moi pas de problèmes, le chien est bien net et sa bouille sympa, l'avoir présenté en N&B lui donne un plus  :applaud:

papy57

tres  joli chat
et  toujours  des compo splendides   :bienvu:
papy 57

ThomThom

merci pour vos com
belle prise polluar
Fred74, je l'aurai préférée sans traitement N&B :)

Pouw

Citation de: Hermès le 06 Avr 12 à 17:59
Fred, comme j'aime les animaux avec moi pas de problèmes, le chien est bien net et sa bouille sympa, l'avoir présenté en N&B lui donne un plus  :applaud:

+1 !
Et en plus de ça un regard très doux  :-)

Je reste dans le domaine toutou avec cette photo prise de matin à l'écurie, une chienne berger australien qui a mis bas 11 chiots il y a quelques semaines, d'où cet air un peu fatigué ...

dedales

Il est trop beau   :D

J'aime bien le rendu des couleurs  :D  mais attention au cadrage   ;)

Pouw

Merci!
Elle pencherait pas un peu d'ailleurs cette photo?

dedales

Non c'est le toutou qui penche   ;)

sorcier

Fred: la map est sur la truffe et pas sur les yeux, le fond est un peu bruité, et le traitement un peu grisou.. Malgré tout, j'aime bien!

Pouw: si c'est une chienne de berger, elle court toute la journée. Normal qu'elle souffle un peu...
J'aime bien ce cadrage et les couleurs

1

2 Sombre mais j'assume: sa place favorite est sous l'abri à bois...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305