Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

randos74

Citation de: tryphon4 le 12 Avr 10 à 16:41
joda: Belle mini série! Les coureurs sont bien saisis en pleine action.
1 et 3 sont mes préférées.

exactement +1  :D

randos74

pas trop vite, c'est pas fini la neige chez nous....

un gars qui porte bien son pseudo :

Flying Sam
 :applaud:

et une autre :

lateralus mach 2

edit:trop basse qualité
(j'ai du baisser le contraste ici tellement ça envoyait du gros avec ce soleil ! )

kapoky

La 1 surtout pour moi, belle prise, mais un peu centrée ;) ensuite la compo de la 2 :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

La deux pour moi  ;)

macmini95

Une préférence pour la 3  ;) Dommage de ne pas avoir coupé la main et c'est légèrement trop centré  ;)

hansaplast

Merci pour le commentaire  ;)

Oé c'est vrai qu'elle est trop centré.
Pour la main un pti coup de toshop et hop  8-)

Ptite question : Les données EXIF, elles sont automatiquement intégrées à l'image?? car sur les miennes, elles n'apparaissent pas...peu être du au fait que ce soit un bridge?

macmini95

Non  ;) Ellles manquent sur tes photos. Regardes en début de topic tout est expliqué  ;)

tryphon4

randos74: J'aime bien les deux!

hansaplast: Préférence pour la 3 également, la 1 ne présente pas grand intérêt (trop d'éléments), la 2 n'est pas cadrée correctement (javelot coupé, la poubelle n'a rien à faire là), la 4 ne m'inspire pas, la 5 manque de netteté sinon est est sympa, tu aurais pu laisser plus d'espace à droite et moins à gauche  ;)
Retourne bosser!  :D

Tizoo

randos deux belles prises  ;)

hansaplast pareil pour moi, la 3! les autres sont sans plus  ;)

hansaplast

Vu que je débute, merci pour les critiques, ca aide à avancer

Tryphon4 : C'est pas une poubelle c'est pour ranger le matos, mais oui c'est mal cadré, mauvaise position pour prendre la photo je pense

MouLaG Ôfr

hansaplast, désolé, mais poids, taille, exifs manquant, rien n'est correct, donc retrait des liens, en attendant correction :shock:
Merci de lire les règles avant de poster et vérifier si tes photos les respectent :jap:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

joda

Me revoilà avec de nouvelles photos de sports !

Cette fois j'ai tenté le tennis de table !

Jeu rapide et à l'intérieur. Dans ces conditions les 1600 iso de mon k10 ne donne pas de superbe résultat, mais ça reste correct. (Ça dépend si l'écran de PC est lumineux ou non !!)

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

RushOfBlood

Slt joda !
Pour moi ça manque de pêche... j'aurais préféré des vitesses plus lentes pour les effets de filet et de mouvement... là c'est trop statique :(
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

tryphon4

1 et 5 sont sympa, sinon un peu comme RushOfBlood.

eki

en tout cas c'est pas mal pour du 1600 avec le K10
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

joda

Merci pour vos commentaires.

Pour RushOfBlood et tryphon4; je ne comprend pas trop comment faire un filé sur ce genre de sport... sur une voiture/moto/velo je vois, mais là pas trop. Avez-vous un exemple de ce style de photos ? (meme en MP si c'est pris sur le net).

Pour moi au contraire, je trouvais que le mouvement figé était plus approprié pour ce genre de sport ! Mais j'ai peut-être tord... !

Pour eki : je suis surpris aussi du 1600iso. Je trouve que le bruit est mieux géré quand il y a de la lumière mais qu'il faut plus de vitesse que lorsqu'il fait très sombre et qu'il faut monté dans les iso pour pouvoir prendre une photo !
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

neosilencers

4 et 5 pour moi  ;)

gnomovtt

Bonjour,

2 photos prisent au cours d'une balade pendant mes vacances:
1.

2.

Prisent au 105 macro (j'avais que ca sur moi  :spamafote: ) Mais pour un objo MF, je suis content de la mise au point.
Qu'est-ce que vous en pensez?
:)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

neosilencers

Bien mais dommage la tête coupé sur la 1  ;)

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D