Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

JoCar

Merci pour vos comms!  :-)
Non Lolo le FISE à lieu au bord du Lez , de l"Hôtel de Région jusqu'au pont Zuccarelli et du côté de port Marianne ;)

lolomtp34

Ah,je me rappelle qu'au début c'était à Palavas,merci Jo. ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Isa

Citation de: sorcier le 12 Mai 10 à 21:01
:?: Si tu fermes davantage, tu as plus de pdc mais tu diminues la vitesse et tu augmentes le flou!
Je pense plutot que tu ouvres davantage, tu diminues la pdc ce qui fait ressortir le chien, et ce qui augmente la vitesse donc la netteté.
Maintenant la question est: faut-il augmenter la netteté pour des sujets en mouvement?

En priorité à la vitesse, je ne vois pas comment je peux augmenter ou diminuer l'ouverture ? D'ailleurs j'aurais une question de calcul, peux-tu que quelqu'un d'entre vous a une astuce. Mon chien, non présent sur ces photos, tourne en moyenne entre 5m. à 6 m./sec. en mode TV 1/1000 c'est déjà limite. Existe t'il un moyen de calculer en fonction des m./sec d'un chien?

Pour Sylve, hum oui on va dire que c'est un FR issue de PL.

Isa

youri

Bonjour,

Voici une photo lors d'une rando VTT

[edit=(Tizoo) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

JoCar

Dommage que l'on ne voit pas le vélo en entier, pas mal sinon...en éclaircissant un peu le visage  ;)

youri

La première était un peu mieux centrée en hauteur mais comme il était pas encore rentré dans le trou de lumière, elle est très sombre et assez bruité pour garder un vitesse suffisante.

Tu éclaircis comment le visage en retouche ? car la lumière venait d'en haut et j'avais pas le droit de le flashouiller (risquait de se prendre les souches qu'il y avait au sol : passage assez technique en montant dans un layon).

JoCar

Je comprends  :roll: J'utilise Elements 7 très souvent pour mes retouches "éclaircir les tons sombres" ou avec la baguette magique pour signifier l'endroit ;)
En tout cas on voit le sourire qu'il te fait :lol:

ex:
http://img687.imageshack.us/img687/6150/igp6640.jpg

youri

La, tu éclaircis toutes les ombres d'ombre (J'ai l'impression que ses doigts sont plus clairs) ?

Je sais si c'est un sourire ou un rictus car ils en bavaient à cet endroit. 

JoCar

Oui j'ai éclairci l'ensemble (vit'fait) pour exemple, manque un poil de contraste, mais bon, vu le poids du fichier... ;)

jeff67560

Triathlon d'obernai hier. N'ayant pas l'occasion de me rendre sur le parcours, je suis resté sur l'arrivée et sur le parc à vélo...

1/

2/

3/

4/

5/

Uploaded with ImageShack.us
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Tizoo

jeff la 4 est un peu fouillie mais perspective agréable ;)
la 5, tu f'ras gaffe, il va tomber :lol:

moonlight666

Samedi dernier à la Tour Eiffel, sur le Champs de Mars ... une rampe, des démonstrations/contest :

1

2

3

4

5
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

tryphon4

Dommage pour les cramages, 1 et 3 sont mes préférées.

neosilencers

La 1 pour moi  ;)

skripink

Jeff : j'aime bien la 1 et la 3   :bienvu:
Moonlight :la 1 pour moi aussi  :D
La Vérité est ailleurs....

moonlight666

Merci pour vos com'
Oui pour le cramage, c'est relou quand le temps est clair nuageux ... on n'y peut rien ..  :spamafote:
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

neosilencers

Tizoo

bien vue la compo Neo :bienvu:

neosilencers

Merci Tizoo  ;)

skripink

Oui, bien vue cette compo  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....