Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

Filou

macmini95  >> Cette photo est plus un clin d'oeil aux photographes en pensant à nous qu'un "chef-d'oeuvre "
La c'est l'équipe victorieuse qui féte sa victoire !  :applaud:

Par contre de ce match j'en ai toute une série ou on vois quelques actions significatives .
"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

jeff67560

Quelques photos de paintball...
Pas facile de shooter avec un masque sur la figure (mais indispensable pour des raisons de sécurités)

1/

2/

3/

4/

5/

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

farice80

pas peur de prendre une bille !!!

lénou

cette serie ne me parle pas beaucoup mais j'aime bien la 3 avec le regard du mec qui regarde l'objectif et le masque qui regarde vers le fusil

bbert

+1 avec lénou. Seule la 3 me touche. La 1, 4 et la 5 semblent statiques, à mon goût, pour un sport. C'est un peu léger, comme vision, mais j'aime en sport les photos qui laissent une notion de mouvement. j'aurais bine vu (la folle), sur la 4 et 5 , un peu de peinture giclant, ça aurait donné ce mouvement... après, je reste admirative de parvenir à shooter calmement dans le f***oir que peut-être un terrain de paintball.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Pentator

j'aime bien la 1ere et la

hurleur.31

Une petite série sur les gardiens de but, poste très ingrat mais aussi assez spétaculaire. La première a été faite avec le K200, les autres avec le KR.

1

2

3

4

5

jldag

:applaud: hurleur. Bel hommage aux gardiens. 3 et 4  sont mes préférées (pour leurs couleurs).

Opsys

Jeff67560 : ça sent la sortie compagnie (ranger,veste guérilla, ...) ;) La 4 pour moi.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Pentator

Hurleur, belles serie d'arret de gardien, pas évident à prendre en tout cas, la 3 pour moi.

Post Merge: 18 Déc 11 à 18:48

Voici mes photos prise avec mon tout nouveaux boitier Le K5 et bah ce boitier c'est vraiment une turie par rapport a mon bon vieux K100d, pas mécontent de l'avoir acheté.
1

By pentator at 2011-12-18
2

3

4

5

hurleur.31

Merci pour vos coms. Prochaine série sur du tir à l'arc.....

Bien Pentator. La 1 et la 2 pour moi

On peut aller gratter les canikons sur leur propre terrain ( de sport ) !!!!

Edamuas

Belles prises, pourtant dans des conditions difficiles...Le K-5 a fait du bon boulot ! Un petit redressement en post-traitement ne leur aurait pas fait de mal !

Pentator

En effet certaine penchouille un peu  :oops:
mais c'est clair qu'avec un telle boitier on peu gratter un peu la grande concurence ;).

hurleur.31

Maintenant du tir à l'arc avec un Challenge Jeunes (6 à 16 ans ). Photos prises en intérieur donc lumière bof-bof. Mais le Kr ne s'en est pas si mal sorti que ça, pour le photographe, c'est une autre histoire.......

1

2

3

Gko

sympa ça Hurleur, sur la 2 on voit bien la déformation de la flèche en vol  :applaud:

Pentator

+1 pour moi aussi.

Vinny

@hurleur : Hoho sur la 2 on a Lara Croft jeune à l'entraînement :)
Probablement pas évident, peut-être que la 2 justement mériterait un cadrage différent pour faire ressortir la flèche en tant que sujet ?

@Pentator : lumière froide ! :D Sinon la 3 pour moi, je la verrais bien en portrait sur le porteur du puck

@hurleur en mode foot : la 2 est vraiment chouette je trouve, le gardien seul et en dernier recours, dommage que ce soit un peu "plat" en terme de cadrage mais le moment est bien saisi, idem pour les 3 et 4.

hurleur.31

Merci pour vos coms. Pour le tir, je ne pensait pas attraper une flèche au vol. En fait, la 2 fait partie d'une rafale qui avait pour but de décomposer la totalité de la gestuelle du tir. C'est raté, pas suffisamment de lumière pour que se soit probant. J'ai une autre série prise en lumière naturelle qui devrait être mieux, enfin je pense.
Pour le foot et la 2 en particulier, c'est mon gamin qui va être content parce que c'est lui qui "sort" la balle de l'équerre  :P.
J'ai aussi une série prise lors d'un match de Coupe de France à 3600 ISO en raw avec passage dans DXO. Comme quoi le Kr fonctionne bien.....Curieux et pressé de voir le K5 dans des circonstances similaires.

hurleur.31

En attendant, le tir à l'arc, suite et fin ( ? ). Avantage ce coup-çi, les photos ont été prises en lumière naturelle.

1 - arc à poulie

2 - laquelle je choisie ?

3 - ce que voit la cible

4 - prise en plein vol

5 - y sont ou les indiens ?

macmini95