Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

tchwouing

Algil : j'aime beaucoup les expressions sur la dernière de ta première série !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

préférence à cette dernière cadrée plus large  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ALGIL

merci pour vos com  ;)

Mickmac

Un petit up mais nul doute que d'autres vont arriver sur le theme a la fin du mois d'aout  :lol:  :

Ou pas :

neosilencers

Superbe la 1ere  ;)

Mickmac

Merci Néo  ;)

Gin.net

De belles photos d'action, je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus de lumière pour éclairer les protagonistes

FreD69

Bien saisi, la 2 pour moi...
Pas facile d'avoir les surfeurs bien éclairés avec la lumière dégagée par la mer et une prise au 300 mm... ou alors peut être en PT...

Hermès

belle triplette d'action Mickmac

SPentaxQR

Préférence pour la 2 pour moi, l'attitude du surfeur y est la mieux saisie.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

Mickmac : la 2 évidemment! plus à son avantage  :lol: que sur la future gamelle de la 3.

pilote14

Bonjour,
reprise du championnat feminin...Henin Beaumont  vs OL
l occasion de voir la meilleure equipe europeenne...et quasi l equipe de France...du jeu, pas d insultes de roulades pendant 10 metres , plutôt sympa...
01

02

03

au final 0-5...

Phil22140

La première manque d'air à gauche, j'aurais aimer voir plus de but et de la gardienne et surtout laisser de la place pour le shoot  ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

Mickmac..Superbes prises  :applaud:

Pilote...Désolé..suis vraiment pas fan du foot.. ;)

macmini95

pilote14 des phases de jeu bien saisie  ;)

berzip

mickmac et pilote belles séries  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

Sympa ces photos de foot féminin, ça change  :-)

La 1 : je rejoins le commentaire de phil, ça manque un peu d'espace devant la joueuse, un peu trop centrée
La 2 : dommage que la joueuse au 2ème plan ait la tête coupée en 2
La 3 : amusante, mais finalement on ne sait pas trop laquelle des deux joueuses est le sujet, celle de gauche est de dos, celle de droite, dont je trouve l'expression plus intéressante, manque de netteté.

Bon, je sais que je suis un peu dure, parce que l'exercice est loin d'être facile et que je ne ferais pas mieux :suri: Mais globalement, je ne suis pas fan du format carré et les cadrages pourraient être améliorés. S'il s'agit de recadrages, je te suggère de refaire l'essai en plaçant la tête de ton sujet sur un des points "chauds" de l'image, à l'une des intersection des tiers, et de garder le plus grand espace du côté où se dirige l'action

norbert57

Du sport de haut niveau..  Championnat de billes à Prague.. Même la télé s'était déplacée.. :rire3:

Hermès

:whistlev: il y bien longtemps que je n'ai plus joué à ce jeux que j'aimais beaucoup , sympa cette image

norbert57

Merci Hermés.  Je suis dans le même cas que toi..au moins depuis la sortie de l'école primaire..