Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

berzip

ha ben là avec djokovic , c'est pas sarcelles  ;)
mais je sais que monfils (si c'est lui sur la première) est inscrit à sarcelles , c'est le pourquoi de ma question  :D
belles prises  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Non,ce n'était pas Monfils,mais un ramasseur de balles a Rolad Garros  ;)

Et merci pour ton com  ;)

papy57

tout  le monde a reconnu  la vedette
je suis  allez voir  les  exif  :applaud: :applaud:
papy 57

FreD69

la 1 mick  :applaud: :applaud: super bien saisi... à une focale de 230 mm, tu devais être super bien placé?? elle est cropée ou pas?

olilignan

Mickmac,je prend les 2  :applaud: :applaud:

SPentaxQR

y a une dominante orange dans la bdb  :shock:

;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Mickmac

Et que meme que si tu m'offres ma place pour Wimbledon aura surement une dominante verte !   :shock:   :lol: :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

Electro35

Jolie prises Mickmac !
Le ramasseur de balles est une bonne idée, elle me plait bien  ;)
Pour les deux autres elles restent classique, action bien capturée bien que la balle soit loin de la raquette!

Mickmac

Merci Electro  ;)

Une petite série pour améliorer votre service   :lol::

PS : il est pas si mal ,l'AF du K5   ;)

Hermès

Mick, action bien saisie, même classiques elles ont le mérite d'avoir la valeur d'un reportage  ;)

berzip

j'aime bien la 3 , dommage qu'on ne voit déjà plus la balle  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

mickmac,2ème set,j'aime bien la 3,bien saisie l'effort  :applaud:

Electro35

Effectivement la 3 est super! l'effort est visible et j'aime beaucoup l'ombre au sol!

L'AF c'est une question de maitrise et d'anticipation aussi, il est pas mal effectivement! pour ce genre de mouvements c'est bien assez  ;)

SPentaxQR

sur 1 et 2, la map est à revoir (la 1 est même carrément floue), je n'aurais mis que la 3ème qui, elle, est nette.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

+1 pour la 1ere qui est flou ;)
les 2 autres sont bien captées quand même, difficile comme placement, le coté ne serait il pas mieux ? (ceci est une réelle question ;) )
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

En fait j'étais vraiment loin du court,et pour être exact sur un autre court qui surplomblait celui ou jouait Djoko qui était déjà rempli ,et donc au bout du 300mm + 1 petit crop ...  ;)

Jurgen Melzer tombeur du jeune français Manarino hier :

]

Et merci pour vos coms ...

berzip

la 1 de cette série pour moi  :D
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

la 1 mais avec la balle qui frappe le sol  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

la 1 Mick, sont difficile avec les détails sur P1  :lol: ;)

olilignan

Mickmac,3ème set,la 1 aussi  :applaud: