Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

dedales

pentator originale comme série  ;) même si je pense que personnellement j'aurais opté pour la priorité vitesse  ;)

Pentator

Merci Dedales, j'avais essayer priorité vitesse sur un match précedent, et ça m avais pas vraiment convaincu :spamafote: mais j'étais avec mon 24-70 à F/2.8.
Sur ce match là, j'étais avec mon 50-200 F/4-5.6, les photos étais un peu mieux reussis.
Je réessairrais leur d'un prochain match en priorité vitesse avec mon 50-200.
Mais malheureusement :cry: je ne pourrais pas en refaire avant le mois de septembre, à la reprise de la saison, car ils se sont incliner 5 à 3 face à Briançon, dommage car ils étaient bien partis, il menaient 3 à 0 au premier tiers, mais les Diables rouges on repris de la vigueur  et ont finis par mettre une plumé au Ducs. en tout cas ça devait etre un très beau match car les Ducs n'ont pas démérité  :applaud::D.

Pentator

Allez 2 petites dernieres, histoire de cloturer la serie ;).
4
5
J'aurais pu mettre une photo ou il y a un but, mais malheureusement dans ces moments là, quand on arrive à prendre une, il y a toujours un bras d'un supporter qui gène :spamafote:
Allez sur ce, à là saison prochaine avec de nouvelles photos de Hokey, mieux reussis et mieux cadré : ;).

MouLaG Ôfr

Pentator, la 1e de cette page est assez réussie, très dynamique; j'aurais mieux vu le fond plus flou, pour juste laisser deviner les équipiers sur le banc de touche  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Pentator

Ok, et merci Moulag Ôfr, j'en prend note pour la prochaine fois. :D

lolomtp34

Jolies séries Pentator,certaines sont un peu sombre quand même. :applaud:

Par contre ils sont tous barbu !!  :shock: :lol:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

macmini95

Pentator bonne capture sur la 1  :shock:

Pentator

Merci Macmini et Lolomtp pour vos comms
En fait, pour répondre à ta question, Lolomtp, c'est la periode des play-off qui cloture la saison, et pendant les play-off, ils ne se rasent pas. ;)

dedales

pentator la 1 pour moi aussi, heu il à le droit de venir sur la glace le gars du fond...(en fait je connais pas les règles)

Pentator

merci Dedales, en fait c'est pas comme au foot ou il faut attendre les arrets de jeu pour remplacer les joueurs, au hokey c'est different, en fait:" Chaque équipe comprend vingt joueurs: deux gardiens, trois lignes de deux défenseurs, quatre lignes de trois attaquants. Les remplacements de lignes sont fréquents et s'effectuent de manière homogène selon les schémas tactiques des entraîneurs, généralement entre 45 et 90 secondes" le petit passage entre guillement c'est un copier coller car je trouvais que c'était mieux expliquer que si c'était moi. :roll:.
Et pour les play-off, en fait les quatres premiers du classement de la saison réguliere sont qualifier d'office pour les quarts de final.
avant les quarts, les matchs se joue au meilleur des 3 matchs( 2 matchs gagnant)
et des quarts à la final ça se joue au meilleur des 5 matchs (3 matchs gagnant)
Et l'equipe gagnante remporte la coupe Magnus qui se jouera entre Grenoble (les bruleurs de loups) et Briançon (les diables rouges). :D

skripink

Bien joué, Pentator, et original  :bienvu:

Ca me rappelle un paquet de souvenirs  8-)
La Vérité est ailleurs....

oeil de lynx

bah je ne dis qu'une chose, allez amiens   :antoni: (je sais même pas ou ils en sont  :shock:)
sinon pour les prises un peu plus de netteté aurait été bien vu mais avec les scènes sportives, c'est pas toujours évident  pentador :spamafote:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Pentator

Merci skripink, content de t'avoir rapeller des souvenirs, un peu de nostalgie ne fait pas de mal ;)
Citation de: oeil de lynx le 29 Mar 09 à 10:37
bah je ne dis qu'une chose, allez amiens   :antoni: (je sais même pas ou ils en sont  :shock:)
sinon pour les prises un peu plus de netteté aurait été bien vu mais avec les scènes sportives, c'est pas toujours évident  pentador :spamafote:
Merci Oeil pour ton comme, alors, pour Amiens, on les a battu en quart au bout du 5eme match, ils avaient donné beaucoup fil à retordre à Angers, pour pouvoir ce qualifier en demi. mais au classement ils sont juste 5eme juste derriere Angers. ;)
Et pour la netteter le probleme c'est l'eclairage de la patinoire qui est pas terrible. oui :roll: je sais c'est pas une excuse, je ferais mieux la prochaine fois ;)

oeil de lynx

ok et merci pour les infos pentador ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Pixel

Pentator
Jolie séries et belles photos d'actions pas facile à prendre , :D

c'est un sport que je connais assez bien, c'est  notre sport Nationnal au Canada et nous sommes assez représentatif dans les championnats mondiaux . ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Pentator

Merci à tous pour vos commentaire.
Citation de: Pixel le 30 Mar 09 à 00:57

c'est un sport que je connais assez bien, c'est  notre sport Nationnal au Canada et nous sommes assez représentatif dans les championnats mondiaux . ;)

C'est vrais Pixel, à Angers on a 7 joueurs canadien et 3 d'entre -eux, sont nos meilleur Joueurs ;).

lubayle

L'intérêt de cette photo est évidemment le contraste des genres: le golf des "expatriés" de Djibouti, et en fond la réalité du pays un bidonville. Sans commentaire.
:spamafote:

Vux

Pentator :  :applaud:  ca bouge vite le hockey !! Belles séries  :D

Wait and see ...

bentonjda

Je suis pas fan Vux mais alors ça doit être super chaud comme photo à réaliser

ziboom

Les photos de piscine c'est vraiment pas évident mais tu t'en sort pas mal non plus surtout sur la 2 :)

Du monocycle pour moi !(je ferai une série avec quelques figures acrobatiques)
En effet c'est le championnat de France 2009 de Monocycle, et il se passe à Reims  :D

1 - Mes premiers filés (j'en ai une vingtaine en stock  :lol:)

2 - Encore du filé

3 - Photo pas top techniquement parlant mais je l'aime  :D

4 - Essai de mon nouveau flash en fill-in (contre jour oblige)

5 - Le départ - que j'aurai du mettre en premier peut être -.
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied