Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

MouLaG Ôfr

Autre vue du cratère Stephanos dans la caldeira du volcan Nisyros (de l'île du même nom dans la mer Égée, Grèce, au large des côtes turques)
Les personnes permettent de mieux se rendre compte de la taille de ce cratère volcanique :shock:

Cliquez sur l'image pour la version 1600 px
Pano à base de 5 RAW ... pour des nuages de qualité :mrblue:

:P1:

neosilencers

Ah ben voilà , c'est nettement mieux quand tu veux !  ;)

MouLaG Ôfr

Comme j'ai dit, question de temps disponible  :spamafote:
:P1:

neosilencers

Ah ben dans ce cas attends d'en avoir pour proposer le meilleur !  :rires3:

sylve

Encore mieux celle là Moulag'  :applaud: Sans la surex des nuages  ;)

Pano sur la vallée de Guillestre et le fort de Montdauphin que l'on distingue à peine au loin  :spamafote:

En Grand
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

vraiment impressionnant ce cratère Moulag!
joli sylve ce contraste ce couleurs  :applaud:

degun13113

randos74

sylve  :applaud: très belle vue, très bonne lumière, contraste des alpage encore un poil vert en bas  :shock: puis de la roche et enfin de la neige sur les sommets ! j'adore  :D
tu commences à envoyer du gros,continue :applaud:
le Roux d'Abriès est super aussi

tiens une photos de MouLaG Ôfr  :shock:  jolie seconde version, pense à commenter les photos de tes prédécesseurs au passage, ça prend pas longtemps  ;)

Iancurtis

Moulag belle prise on dirait un impact de météore !!
Sylve beau pano plein de contrastes  :applaud:

Hermès

Moulag, vraiment étrange cet endroit, belle prise et rendu des lieux,
Sylve, avec beaucoup de retard, merci pour l'attention elle est magnifique cette image de Le Roux, je transmet à ma fille, merci, le pano. est très bien travaillé douceur des teintes et rendu émotionnel pour ceux qui aiment  :applaud:

sylve

Merci pour vos coms Mohute,Degun, randos :jap:, Ian et Hermès :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Sympa cette vue et bien réalisée (un poil sombre peut-être ) mais j'aimais mieux les précédentes  ;)

Gko

Deux excellents panos Stef et Sylvie, bravo à vous deux :bienvu:

sylve

Merci Neo et Geo:jap:

Bon pas trop de concurrence sur ce fil  :lol: alors je continue....

A mon avis, le plus beau village du Queyras : Pierre Grosse

1)

En Grand

2) peut être l'origine du nom de ce village: les grosses pierres qui parsèment les environs

En Grand

3) Pierre Grosse et le Coin. Au fond à droite l'Italie, par le col Agnel, fermé à cette période de l'année

En Grand

Hermès

Sylve, toujours au top tes panos, pour moi la 3, connaissant les lieux c'est celle qui rend le mieux le paysage dans son ensemble, bravo :applaud:

bbert

Sylve : belles compos,  :applaud:
belle découverte, merci pour le partage
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Ah voilà , je préfère ce type de lumière et rendu , les compos sont également mieux , surtout sur les deux et trois par contre un peu serré sur les deux et trois , j'aurais aimé plus d'espace au dessus de la montagne , bravo Sylvie continue  ;)

Edamuas

Sylve, superbes tes panos ! La quasi bichromie est super-intéressante...un thème de recherche photographique qui me plait bien.

sylve

:merci: pour vos coms Hermès, bbert, neo et Edamuas  :fegos2:

saez58

Très jolis ces panos sylve  :applaud:
Moi j'aime bien le coté différent du 1er, "écrasé" sur les chalets avec les montagnes en arrières plan à gauche, en plus la ligne des chalets fuit vers cela je trouve ça top  ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG