Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

dimvig

beau pano rando

sympa mohute domage pour les jambes; un petit gomage et c'est bon

mohute

merci pour vos commentaires
Je sais que ma fille n'apparaît pas entièrement mais ce panneau est l'un de mes 1ers
A l'origine, le décalage obtenu aprés le fusionnement(ce panneau est fait à main levée), était tel que je n'avais que la tête de ma fille
J'ai fait beaucoup de tamponnement afin de récupérer le bas du pano et ainsi avoir ma fille sur l'image
donc il n'était pas du tout dans mon intention de la gommer  ;)
Merci beaucoup à Sylve de m'avoir initié à la pratique du panorama :love9:

pgcake

Des siècles que je n'ai pas posté mais je vous suis ....

Superbe randos74 comme d'hab
et bravo à mohute : ah si mes premiers avaient été aussi bons ...

Je reviens ( encore ) de Venise : le pont des soupirs est enfin libéré des échafaudages ... l'occasion d'un pano bien sûr, 4 photos au 10 mm :

Je devrais p'têt couper un peu du haut ?

et un 360° sur le môle devant le palais des Doges : 6 photos au 10 mm :  tout seul ? ... non pause de 8 s

PanorAmicalement, JoëL
Envie d'expo d'panos ? http://joeljuge.free.fr

dedales

Un bon départ en pano  Chantal   :D

neosilencers

Pgcake : superbe la 1ere malgré le bord coupé en bas et en haut , par contre moins fan de la deux avec cette dominante verdâtre

janfi.moyen

Citation de: randos74 le 28 Déc 11 à 21:03

Janfi, tu auras reconnu les lacs ou nous sommes allés  ;)

Mais bien sûr !

Bien réalisé Sylvie, le regard est bien guidé par tes lignes de fuite !

Pgcake, moi j'aime bien le 2nd. Pour le premier, en effet coupé un peu tros bas sur le haut. Dommage... retourne_y !!!  :lol:

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

sylve

Une préférence pour la seconde pgcake :D Je reste quand même toujours un peu déroutée par cet aspect " rond"  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jldag

Pgcake : belle réalisation. Peu être balance des blanc à revoir (lumière un peu trop jaune).

Un pano réalisé à partir de 4 prises format paysage dans les Bauges (prise en montant au Colombier).

pgcake

Bonjour ou bonsoir, c'est selon  et ....

A toute la planète :

Bonne année, Happy new year, Glückliches neues Jahr,
Buon anno, Feliz Año Nuevo,  新年快乐,
Ευτυχισμένο το Νέο Έτος, с Новым годом,
नया साल मुबारक हो,  שנה טובה
明けましておめでとうござ, Gott Nytt År,
Szczęśliwego Nowego Roku, Furaha ya Mwaka Mpya ......

PanorAmicalement, JoëL
Envie d'expo d'panos ? http://joeljuge.free.fr

neosilencers

Merci à toi et bonne année 2012  ;)

mohute

Merci joël! bonne année à toi aussi
Les formes arrondies me gènent sur les panoramas  :spamafote:
jldag : super massif enneigé  :applaud:

2eme tentative pour moi:

en grand

neosilencers

Je préfère le 1er car la compo y était mieux construite et ce malgré que tu oses mutiler ta propre fille !   :palpatine:  ;)

tibioune

Voici mon 1er pano, dans mon jardin cet été avec 6 photos:

:) :) :)

Gko

ça manque d'eau chez toi :613:

un bon essai Tibioune, attention à la netteté.
Pgcake, j'aime la compo de la 2, mais je préfère le rendu de la 1.

Mohute, jolie prise, j'aime bien le tas de bois au premier plan ;)

neosilencers

Ah ben ça y est lui , dans deux secondes il nous fait Charles Ingalls  :mrgreen:

Edamuas

Mohute, c'est très bien, mais le tas de bois méritait d'être mieux mis en valeur, selon moi, en très gros premier par exemple...

macmini95

mohute

merci pour vos commentaires et ...
TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!

sylve

Très beau paysage jldag :applaud:
très sympa aussi celui là mohute, je reste quand même sur le précédent qui mettait super bien ce beau tas de bois en valeur  :D
Sans plus pour le thème tibioune ;) dommage pour le ciel un poil cramé à droite  ;)
Merci pour tes vœux pgcake:jap:

A moi de vous présenter les miens, que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, la santé, et de belles photos  :D

En grand
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

tiens salut Joël  :D

coupé le haut, non je pense pas mais à voir ; par contre les teintes sont trop jaunes et vertes, tu devrais regarder ça

jldag, Chantal et Sylve joli  :D

Post Merge: 01 Jan 12 à 18:18

allez j'ouvre les panos 2012

Très simplement avec une vue sur le bassin genevois, Annecy au fond sous la nappe de brume

en grand