Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

macmini95

randos74

ils ont vraiment une allure tes panos Sylve  :applaud:  d'abord la 3 puis 2  ! très joli travail

un petit pour t'accompagner même si j'espérai mieux , pour le partage

macmini95

Marc sympa la vie au dessus des nuages   ;)

olilignan

Sylve:les 3 sont superbes,une petite imite pour la 3 :applaud:

Randos:superbe aussi avec cette brume qui imitent les montagnes enneigées.

randos74

grand merci à vous 2 ! pas mal de difficulté à la sortir, j'y croyais pas trop et en revenant dessus ce soir avec un peu de traitement....

:D

neosilencers

Très belle prise mais un peu forte l'accentuation , c'est visible sur l'herbe  ;)

mohute

J'avais pas vu tes 3 panos Sylve! ils sont vraiment trés beaux! Félicitations  :applaud: :applaud:
Randos: j'aime bien la courbe de la colline et la vue au dessus des nuages ;)

en grand

macmini95

Hermès

Mohute, bien fait ce pano  ;)

randos74

merci à tous  :D
CitationTrès belle prise mais un peu forte l'accentuation
en fait, j'ai plutôt désaturer que l'inverse  :kna: mais c'était complexe  :lol:

Chantal, c'est pas mal du tout, le toutou apporte l'échelle de distance par contre en milieu de plan, j'ai une neige surex mais ça dépend des réglages d'écran. bien vu  :bienvu:

neosilencers

Euh non je parlais au niveau netteté !  ;)

dedales

Excellent ton dernier Marc   :D

Pour moi c'est superbe Chantal   :applaud:, juste pour chipoter, j'aurais enlevé un chouilla de ciel pour placer le chien un poil plus haut   ;)

mohute

merci pour vos commentaires avisés
je suis d'accord randos, la neige est un poil surex  ;)

sylve

Merci pour vos coms  ;)
randos : très belle ambiance  :applaud:
yeahhhh mohute la pro du pano  :lol: très jolie prise, la baloo apporte un vrai plus. Pour moi aussi la neige est un poil surex au milieu et sur la gauche, mais tu t'éclates et c'est l'essentiel  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

flp

Une petite planète faite à partir de 8 images prises avec mon Samyang 8mm.

Shidiwen

flp: j'adore ^^ c'est super bien foutu  :!:
randos: ca donne envie... jamais vu ca en vrai encore, mais j'en bave d'avance :)

Hermès

flp, si je ne me trompe, un petit "mirador de surveillance" au bord d'un lac, mais la prise? un très bel essai  :applaud:

lénou

fip: belle photo, j'adore ce tratement :applaud:

flp

Merci pour vos commentaires !

@Hermès : La prise ? Sinon, c'est un petit ponton de pêche pour les personnes à mobilité réduite.

randos74

Shidiwen, sylve, dedales, neosilencers , merci à vous  :D

CitationEuh non je parlais au niveau netteté !
ah oui, certes mais réduire un pano de 5 images en 1020 pixels de large, ça fait des dégâts.  ;)

flp c'est centré non ?  siffleur

je ne me suis pas essayé à cette technique encore mais ce que je peux dire, c'est que le soleil est trop violent, pas mal surex de ce côté
Sinon, placement judicieux qui donne moitié terre, moitié eau, c'est très sympa  ;)