Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

jldag

:applaud: scalpa, tu as découvert une mine. L'ambiance est bien rendue.

Merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai que les poubelles gâchent un peu la fresque mais quand j'ai pris la photo, c'était un peu à cause d'elles, avec la couleur des tags qui répond à la fresque (m'étonnerais pas que cela soit voulu). Je n'ai vu qu'après coup le sujet de thème. Maintenant, je ne crois quand même pas que cela vaille le coup d'ouvrir un topic poubelle  :roll:

@+
Jean-Luc

Seb67

Pour venir au secours de Scalpa et jldag, les tags c'est comme toute forme d'art, y'a une écrasante majorité de bouzes et y'a parfois des perles... J'aime beaucoup celles que vous avez présenté, même si je plussoie Moulag pour le coup des poubelles qui auraient pu être enlevées.

J'aurai beaucoup aimé assister à la réalisation de celui-ci, qui est bel et bien peint sur le vif... :

dedales

seb67 je suis toujours pas fan de ce style  " d'art " mais j'avoue que certains touchent leur bille  ;)

Seb67

bolido

Seb67

macmini95

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Deb la frimousse

C'est rigolo comme tout cette fresque :D
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

neosilencers

bolido

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

MouLaG Ôfr

:P1:

SCALPA

macmini95

jldag

Belles fresques scalpa  :applaud:

Une petite ramenée d'Ibiza :

denis

bolido

SCALPA