Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

Hermès

Jolie recherche de compo et profondeur, on aurait tendance a cadrer plus large et de plus loin, j'apprécie  :applaud:

neosilencers

En effet c'est bien sympa  ;)

Messages fusionnés le 01 Août 12 à 23:10

Adiance : bravo pour ta photo du jour , j'aime beaucoup cette compo , c'est classique mais bien réalisé  :applaud:

olilignan

LeBernard

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

berzip

bon à rien
mauvais à tout

sorcier

Bravo pour la pdj!
J'apprécie particulièrement la netteté du coté gauche du portrait en opposition avec la partie droite et le premier plan flous. Travail en PT?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

lénou

superbe PDJ Adiance :applaud:
le regard du dessin est très bien capté :applaud:

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Adiance

Merci à tous  :merci:

je suis très touché par vos commentaires et très heureux que ma photo soit PDJ

mais tout cela grace aussi au talent de ce portraitiste  :D               

encore merci

macmini95

saez58

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

lolo26

belle image bravo pour la pdj même si elle ma pas emballer de prime abord , mais en y revenant :applaud: :applaud:

Adiance

Encore merci à tous ! :merci:

sorcier c'est quoi l'abréviation de PT ? pour te répondre ! :shock:

saez58

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

jldag

De Lyon dans le quartier de la Croix Rousse

1

2

3

Hermès

Tags amusants et originaux, dommage qu'il faut toujours des C... qui viennent les abimés

lénou