Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

tchwouing

beau traitement, norbert !  :applaud:

julius : j'aime bien la compo de la première, le fond est plus sobre, l'effet est mieux rendu  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

Citation de: tchwouing le 29 Jan 14 à 22:48julius : j'aime bien la compo de la première, le fond est plus sobre, l'effet est mieux rendu  :applaud:
+1  :applaud:

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

julius23

merci bentonjda, tchwouing, berzip, macmini95 pour le commentaires, j'ai pas réussi à avoir la diagonale parfaite malheureusement, sinon, la rampe ne correspondait plus avec la démarcation de peinture
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

LeBernard

Page précédente : norbert57, très belle composition. Mais, effectivement, comme le dit Electro35, la fenêtre du fond est brutalement coupée. Mais sans doute n'y avait-il pas possibilité de faire autrement.
julius23, bel effet graphique sur la 1. Le tag y devient un élément "mineur". La 2, à l'inverse, manque un peu de composition, amha.

1 :

2 : à mon arrivée, quelqu'un avait déjà répondu positivement...

ducatst2

julius23 la 1 est bien composé, beau rendu

LeBernard la 2 pour la compo, le rendu est pas mal.....bien que 1 peu fort sur les curceurs

Hermès

Lebernard, le sujet de la une mais pas son traitement  la 2 subtil la déclaration j'aime cette compo

berzip

j'aime bien la 2 lebernard  :applaud:
belle demande , en plus elle a répondu  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

julius23

merci Lebernard et Ducast2 pour les commentaires.

Lebernardla 2 aussi pour la compo, mais traitement trop punchy à mon gout
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

tchwouing

lebernard : trop de choses sur la 1 et l'angle de prise de vue rend la lecture difficile !

en revanche, la 2 est excellente !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

Merci pour les commentaires. Effectivement, en ce moment j'ai le curseur facile.

berzip

tag en papier collé , on en voit de plus en plus

bon à rien
mauvais à tout

Passeret

lebernard. LA compo de la 2 est très bien, mais le traitement des deux ne me plait pas. C'est du HDR?

LeBernard

Merci Passeret, il s'agit en fait de "pseudo-HDR" puisqu'il n'y a qu'une seule prise de vue pour chacune des photos. Cette prise de vue est ensuite "bidouillée" dans Oleono HDRengine. Mais je crois qu'effectivement, à l'avenir, il va me falloir m'assagir sur les curseurs...

berzip, très sympa cette prise, toute en sobriété. J'aime son cadrage.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Voici quelques graffitis dans ma ville Montlucon:
1)

2)

3)

4)
http://www.casimages.com/img.php?i=140219092309462708.jpg

[edit=(tchwouing) Trois photos par jour et par thème maximum (pour plus de dix photos, voir la rubrique Vos séries). Merci.][/edit]

tchwouing

nicolas : on ne peut poster que trois images par jour et par thème !

j'ai retiré les balises de la quatrième image, tu pourras la reposter demain  ;)

une préférence pour la 1ère de la série en ce qui me concerne ! bien vu la compo avec les bombes !  :applaud:

berzip : bien vu tout ça ! j'aime bien le wall paper ! (mais pourquoi ? je ne saurais l'expliquer   :suri:)
  (William Klein)