Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

olilignan

Berzip,j'aime bien  :applaud: :applaud:

Passeret,bof :spamafote:

Dardi, :applaud: :applaud:

berzip

CitationL'herbe est très foncée en bas, tu as dû baisser un poil l'expo non ?
juste désaturé un peu le vert pour faire ressortir le dessin
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hefbee

Berzip, très réussi !

On a du mal à voir le support derrière.. Il s'agit d'un mur sans doute, mais il y a une plaque au niveau des yeux...

Plus bas, un tag de la rue St-Malo, à Brest... Il s'agit de la plus vieille rue de Brest, restée intacte depuis la révolution. C'est maintenant un repère d'artiste de rue, et plutôt engagé.
1.

2. Plan plus resserré...

berzip

merci hefbee , oui un mur , c'est un détail d'un tag plus grand et il y a bien une plaque sur ce mur (je pense  qu'elle cache une ouverture)
joli tag engagé plus net sur la 2  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

berzip

trouvé sur un bâtiment des canaux parisiens , j'appelle ça de l'art sauvage et gratuit (dommage pour les graffitis rajoutés)

bon à rien
mauvais à tout

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

tchwouing

deux belles mises en valeur, berzip !  :applaud:

hefbee : la 2, nette !  (alors que la 1 ne l'est pas et comporte beaucoup d'éléments parasites)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Berzip , c'est de là que vient l'expression , se taper le tête contre le mur ? :roll:

dakota49

Belles têtes Berzip !  :applaud:

Fresque à Cholet (avec les arbres pas beaucoup de latitude pour cadré....)

ducatst2

Hefbee: la 1 est floue, la 2 est bien....belle trouvaille

berzip: belle trouvaille aussi, pas mal l'angle de prise de vue.......j'aurais joué encore plus avec la PdC (dépend de l'objo biensur )

dakota49: bonne compo et bon cadrage, juste la lumière un peu trop dure

Hermès

Dacota , mais oui ici le cadrage est bon , un peu sombre mais là l'arbre y est aussi pour ce fait

dakota49

Merci Ducatst et hermès pour vos coms. Effectivement lumière un peu dure mais j'ai vu cette fresque au hasard d'une ballade en fin de matinée.

J'avais peur que le cadrage soit pas top, donc bonne nouvelle ;)

nicolas03

graffiti sur modèle réduit de train
1)

2)

kichon78

Bien fait, très réaliste. Photos à travers une vitre ? Si oui, tu peux corriger un peu cet effet en augmentant le contraste

LeBernard

Sur cette page, une nette préférence pour la première photo de berzip. La deuxième est bien, également.
Hefbee, le 1 me semble manquer de netteté. La 2 est mieux.
dakota49, belle compo mais, effectivement, la lumière semble difficile à gérer.
nicolas03, belle idée et belle réalisation.

1 :

2 :

Hermès

Fantastiques ces trompe-l'œil, très réaliste il faut y regarder deux fois , j'adore cet art  :applaud: à l'artiste et au photographe qui les a bien cadré

macmini95

berzip

bon à rien
mauvais à tout