Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

ambroiseK10d

CitationGilles,J'aime bien l'image de ces bateaux détruits parqués sous la carte du monde et des mers où ils n'iront plus jamais....Très symbolique.

+1
"Tout les adultes ont été des enfants un jour, mais peu s'en souviennent"
Antoine de saint exupéry

Fred74

Une autre... Avec une pub pour le célèbre Felix  ;)

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]
Demain est un autre jour

randos74

:shock:  jamais fait gaffe, merci pour le partage Fred, cette dernière est bien sympathique  :D  perso, j'ai arrêté mon cadrage juste dans le milieu du poteau à droite de l'image, la suite derrière le poteau étant de l'espace qui ne sert à rien voir même en portrait en coupant juste avant la poubelle derrière l'ardoise.

belle découverte le tag du mur prison  :D

MouLaG Ôfr

Citation de: nerone le 03 Mai 11 à 19:17
Gilles, belle PDJ, composition au top.
Question : autorise-t-on les APN dans les expos, je les pensais interdits ?

Citation de: gilles26 le 03 Mai 11 à 19:20
Non c'est interdit! 8-) mais j'ai expliqué aux gardiens que je ne photographiais pas les peintures seules , mais les peintures en train d'être regardées, du coup çca passait en me planquant un peu... :P

Eh bien, c'est original, bravo pour le culot  :applaud: 

;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

eldoctor.Sylvain

Il a un peu grossi le Marsupilami (au contraire de Homer)! ;)

Mais... c'est un tag signé Jijé? Ca ne serait pas une affiche?
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Hermès

absolument pas, c'est sur un mur non loin du vieux marché, d'ailleurs je posterai l'ensemble qui est de deux images. D'ailleurs il y a la vielle maison , la lanterne et le passage .D'autres suivront

Gko

Sympa ces prises sur cette page, préférence pour la vue d'ensemble de la maison ;)
Toftof, bien pris, je me demande ce que ça aurait donné en se mettant à 45° par rapport au mur.

sylve

Belles prises Hermès  :applaud: ces tags sont superbes   :D
jolie prise aussi TOFTOF :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

eldoctor.Sylvain

Citation de: Hermès le 10 Juil 11 à 20:44
absolument pas, c'est sur un mur non loin du vieux marché, d'ailleurs je posterai l'ensemble qui est de deux images. D'ailleurs il y a la vielle maison , la lanterne et le passage .D'autres suivront
J'imagine que ça ne date pas de 1980 (mort de Jijé). Alors c'est très bien réalisé!

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

MouLaG Ôfr

C'est le parcours BD de Bruxelles, plusieurs dizaines de maisons peintes avec tous nos vieux héros de BD  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SCALPA

Des prises sympa sur cette page
fred une belle ambiance
TOFTOF HH sympa( hulk Homer)
Hermes préference pour la 2
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Hermès

eldoctor.Sylvain

Citation de: MouLaG Ôfr le 10 Juil 11 à 22:15
C'est le parcours BD de Bruxelles, plusieurs dizaines de maisons peintes avec tous nos vieux héros de BD  ;-)
Quand je pense que je suis passé déjà quelques fois à Bruxelles et que je n'ai jamais vu ça... Ou est-ce? Moi je n'ai vu que De Toon... ;)
Les signatures m'intriguent toujours: est-ce que c'est par les auteurs originaux, et très bien conservé/rénové, ou est-ce que c'est signé en hommage aux auteurs originaux?
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Hermès

Nous avons de nombreux tags sur les murs, souvent du vieux Bruxelles , en hommage aux auteurs et la "zwanze" (blague) Bruxelloise

moonlight666

Une photo que j'apprécie tout particulièrement

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

sylve

Encore une jolie proposition Hermès Dommage pour tous ces fils qui la coupent au milieu  :aless: . Au niveau cadrage, le côté droit n'apporte rien à la photo AMHA  :spamafote:

moonlight : le côté droit est un peu trop lumineux, on dirait une affiche plus qu'un tag non? :gratgrat:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

moonlight666

Citation de: sylve le 12 Juil 11 à 16:15
moonlight : le côté droit est un peu trop lumineux, on dirait une affiche plus qu'un tag non? :gratgrat:

J'avoue que je ne me rappelle plus bien la texture de cette fresque, mais pour moi cela reste du Street Art , donc encore approprié au topic  :D
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

SCALPA

moonlight666
L'environnement surexposé me géne :spamafote:

hermes
Sympa tes garnemets
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!