Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

philou56530

" groooa grooa  groa " ..... ( jaime beaucoup cette photo et ce tag)

All different but all together

hoyas

Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite. (Pierre Dac)

http://img33.imageshack.us/img33/1697/graflarochelle.jpg[/img][/URL]

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.] 1156.03 Ko (1183778 octets)  c'est ARCHI-lourd, il a fallu 15 secondes pour charger l'image sur mon PC avec une connexion ADSL rapide  :shock:[/edit]

romain72

très sympa et original ce tag
Mais je pense que tu aurait pu le mettre plus en valeur  ;) AMHA
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

Greeny

Perso, je trouve tout cela très bien: Le graphisme du tag, l'esprit de Pierre Dac et la photo réalisée.

Post Merge: 23 Août 11 à 23:09

Merci Romain, ta grenouille est superbe.

lusitano4

Appel à la grève portugais:

http://img811.imageshack.us/img811/286/imgp1307.jpg[/img][/URL]

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.] 378.26 Ko (387334 octets)[/edit]

Gin.net

hoyas: j'aime bien le tag, le texte et les couleurs, mais c'est vrai que la perspective rend sa lecture un peu difficile (déjà qu'à la base elle pas très aisée à déchiffrer). J'imagine que la rue ne permettait pas vraiment de se placer différemment, ou qu'il t'aurait fallu un plus grand angle. Eventuellement faire un montage panoramique avec plusieurs vues ? Une vue de face d'une partie du texte aurait aussi pu être intéressante, juste pour jouer sur le graphisme des lettres et les couleurs, quitte à perdre le message.

lusitano: j'aime bien ce genre de tag au pochoir, et la texture et la couleur du mur donnent un bon impact à l'ensemble.

Gin.net

Une série parisienne

1. La vida es 1... carnaval

2. La vague

3. La muerte

4. Never forget the roots

5. La femme en bleu

macmini95

Gin.net

romain72

+1 avec macmini
Très bien cadré, sa tourne pas autour du pot!!!! et les couleurs sont très jolie  :applaud:
Bravo également a nos amis tagueur  ;)
la 4 pour moi
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

Gin.net

C'est vrai que c'est à eux que revient l'essentiel du mérite  :lol:

Gin.net

Un peu de rab de la série précédente  ;)

1. Papillon de nuit

2. Space invader

3. Si Papito

macmini95

Toujours Fana des Tags Gin  ;) donc j'aime bien  :-)

Gko

Gin.net

Greeny

Superbes ces tags Gin.net. Ma préférence pour la 1 dont j'aime bien le graphisme du gars. Sur la 2, ce qui est aussi intéressant, ce sont les petites mosaîques en haut à gauche et que l'on retrouve un peu partout dans les rues de Paris...Je ne me rappelle plus le nom de l'auteur.

Gko

Gin.net

Du tag moins sauvage mais qui a de la gueule  8-)

Citation de: Greeny le 31 Août 11 à 18:03
Superbes ces tags Gin.net. Ma préférence pour la 1 dont j'aime bien le graphisme du gars. Sur la 2, ce qui est aussi intéressant, ce sont les petites mosaîques en haut à gauche et que l'on retrouve un peu partout dans les rues de Paris...Je ne me rappelle plus le nom de l'auteur.

Merci. Oui, comme tu peux le voir au titre de la 2, c'est bien la mosaïque qui est le sujet. L'artiste se fait appeler... Invader  ;) Là c'est effectivement à Paris, mais on trouve ses mosaïques dans de nombreuses autres villes.

Ah, et pour la 1, je ne sais pas qui est l'artiste, mais on trouve aussi beaucoup de ses silhouettes blanches à travers Paris.

Gko