Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

neosilencers

macmini95

sorcier

Mac: tu aurais pu soigner le cadrage...voire faire un HDR..  :spamafote:
Dommage pour Salvatore

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Le HDR c'est le mal  :lol:

Belle prise Sorcier  ;)

bbert

mac et manu, merci pour les coms

mac : tout est coupé, en plus, il y a un petit bout de tag à gauche qui donne envie d'en savoir plus. En fait, pour oublier tout ça, faudrait un traitement plus trash, tu en fais des bons pourtant

sorcier: très belle PDC, la texture du mur parfaite, j'adore. là aussi, je pense qu' un traitement plus urbain serait top, mais elle est déjà superbe  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

Citation de: bbert le 23 Sep 12 à 21:10
sorcier: très belle PDC, la texture du mur parfaite, j'adore. là aussi, je pense qu' un traitement plus urbain serait top, mais elle est déjà superbe  :applaud: :applaud:

Pourquoi pas?
Il s'agit d'une peinture murale....dans une chambre! (d'une vieille maison)
Je me suis aidé d'un réflecteur pour faire ressortir les irrégularités du mur...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

et bien tu l'as très bien utilisé  :applaud: :applaud:
ce n'est pas dans la rue, mais ce sont des tags :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Bonne prise Mac le portrait est très bien reproduit ...dommage pour ce foutu tag dégueu en dessous.. :evil:

sorcier il manque un je ne sais quoi pour moi.. :spamafote:

Bbert bien vu !  :applaud:  je suppose que ta signature est tout en bas... :clac2:

neosilencers

lightbeam

bbert, tu utilises quel genre d'objo ? Un lensbaby ? La photo a un drôle d'aspect, comme un décalage de 2 calques (ça se voit surtout sur la date en bas de la tige). Mais sinon c'est pas mal comme idée de photo ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

non lightbeam, j'ai eu la presque bonne idée de faire de la proxy avec l'UGA, distance de MAP au minimum, position verticale, en contre-plongée (oui, je suis petite) et pleine ouverture  :roll: voilà, tout ce qu'il ne faut pas faire avec, vous en voyez le résultat  :lol:

lightbeam

Ah ok, le rendu est particulier en effet.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Greeny

Mignonne photographe à la recherche d'inspiration...

Uploaded with ImageShack.us

macmini95

Electro35

Très belle découverte  :applaud:
Tu as essayé un petit crop du bas pour éviter sa lévitation? à mon avis cela ajouterais au réalisme !
:D

Greeny

Sympa!Bonne idée le crop, j'vais modifier sur l'original. Merci!

bbert

Greeny

Merci mais bien entendu tout le mérite revient à son auteur.

Hermès

Tien j'ai déjà vu une photographe en lévitation sur P1 , mais pas en tag  :lol:, jolie prise  :applaud: