Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Outillage / Ustensiles ]

Démarré par Tigrou, 26 Fév 07 à 19:12

Fab

salut Néo,
j'aime bien la 1 et la 2, belle lumière et jolies couleurs, bonne maîtrise de la pdc sur la 2, pdc un poil trop longue sur la 1, un arrière plan plus flou aurait été un plus amha. la 3 n'a pas trop d'intérêt pour moi, c'est pas très "graphique"
un beau piqué tout de même... ;)
@+

LeTaich11

Une petite préférence pour la 1
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

neosilencers

merci les gars !!! :D

en fait la 3 je l'ai gardé pour présenter la bête !!! ;)

Davidof

Neo : un faible pour la 1 pour le détail et le ciel bleu  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

neosilencers

gnondpomme

ben moi j'préfère la 2 Neo ! Mais j'fais rien comme tout le monde aussi  :spamafote:
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

neosilencers

merci mais sur d'autres forum il ont aussi aimé la deux donc tu es normal rassure toi !!!  :lol: ;)

gnondpomme

Citation de: neosilencers le 15 Mai 08 à 22:20
merci mais sur d'autres forum il ont aussi aimé la deux donc tu es normal rassure toi !!!  :lol: ;)

ouf !  8-)

mon flickr

xav80

Neo: la une pour moi, pour la 2, j'accroche pas la PDC et pour la dernière, j'accroche pas le cadrage  :kaola:

neosilencers

merci xav  ;),bon ben pour la 3............... ben décroche alors  :613:

xav80

Citation de: neosilencers le 16 Mai 08 à 12:56
merci xav  ;),bon ben pour la 3............... ben décroche alors  :613:

;)

gnondpomme

pendant ma recherche de rouille je suis tombé sur un endroit que je n'avais pas encore exploré ... malheureusement niveau rouille c'est pas encore trop ça ...  :spamafote:

mon flickr

Kadix Le Gaulois

Un petit essai en passant :
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

zOuMi

@ gnondpomme: Belle maîtrise de la pdc, mais la 1 ne serait-elle pas un peu... penchée...? Sinon, c'est bien réussi!

@ Kadix Le Gaulois: La compo est belle, mais tes couleurs manquent de peps amha... Un petit coup de curseur sur la saturation...?  8-)

macmini95

De belles couleurs et une belle PDC sur la 1 gnodpomme

Belle trouvaille Kadix  ;)

jo06

Citation de: vito le 19 Fév 08 à 18:30
pour faire remonter le topic une petite prise dans mon atelier

http://photomaniak.com/upload/out.php/i193703_outilsnb.jpg

salut

a quoi ca sert ces outils, on dirait des meules ?

@+

Kadix Le Gaulois

zOuMi et macmini95, merci.

Pour les couleurs c'est évidemment par choix. Elles sont passées, comme celles du restant de peinture de la machine.
Après, c'est une question de goût.  ;)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

zOuMi

Effectivement, vu comme ça, c'est une explication convaincante...!

rber44

Davidof

j'aime bien la 2 rber, la 1 pitêtre en noir et blanc pour renforcer l'effet du jerricane US
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php