Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

phildur78

:lol: Joli Baboulin même si c'est limite ta photo, ces 2 boules avec ce tuyau   :shock: super PDC ! bon ok, je sort
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

baboulin

ParacetAmol

Sympa ta photo Baboulin, c'était fait exprès  :lol: ?

Groquik : elle est magnifique celle là  ;) !! je retiens les exifs pour mes prochains test afin de me débarasser du flash  :roll:

Quelques gouttes dans les iris du parc montsouris, un jour pluvieux de la semaine dernière :

1)

2)

3)

La lumière n'était pas à la fête, mais j'ai pas put me passer du flash. Du coup l'ambiance assez tristoune du jour n'est pas très bien rendu... vos avis néanmoins  :neutral: ?
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

baboulin

Non, pas vraiment  ;)

Jolies couleurs ces gouttes, la 2 pour moi

ParacetAmol

La 2 est celle qui se rapproche le plus de la couleur d'origine (sans flash, sous les nuages tristes  :roll:)

Une petite plus verte, qui a perdu un peu de Pdc avec la réduction j'ai l'impression  :spamafote:

macmini95

Rafraîchissant Paracetamol   :D

Insane

terrible ParacetAmol! très belle série
j'adore la 2

baboulin super aussi :eek:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

phildur78

ParacetAmol Jolies gouttes et belles couleurs sur les 2 séries :applaud:

K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

baboulin

Insane : merci  :jap:

ParacetAmol : j'aime bien en vert aussi  ;) Pour ce qui est de la pdc, quand il y a beaucoup de gouttes sur des plans différents, qui plus est avec des tailles différentes, il me semble difficile d'obtenir le résultat souhaité  :neutral:
(et la réduction ne doit pas aider)

ParacetAmol

Merci pour vos commentaires :jap:

après vérification la réduction n'a pas modifiée la Pdc, j'étais un peu trop court à la base  :neutral:.

La prochaine fois avec le soleil j'fermerais quelques crans de plus  ;)

jolaphoto

Davidof

jolies gouttes ici, bravo à tous.

un essai pour moi :

K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

macmini95

Pas mal pour un essai Davidof  ;)

neosilencers

oui c'est pas mal du tout !!! ;)

Gimli_36

technique maitrisée, y a pas de doute ;)

Davidof

merci les amis. Une dizaine de clichés pour un de potable. au flash avec Map manuel, un arrière plan mat qui ne reflète pas la lumière, mode rafale qui est très lent avec flash  :( Je pense qu'un éclairage de couleur par dessous aurait été judicieux).

Si vous avez des idées pour améliorer  :spamafote:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

legelbe

j'adore ce type de cliché mais je n'ai jamais essaié....mais ça viendra ;)

jojo

Magnifique Davidof.

Jojo

Davidof

merci jojo  ;)

neosilencers

Citation de: Davidof le 15 Juin 08 à 20:39
merci les amis. Une dizaine de clichés pour un de potable. au flash avec Map manuel, un arrière plan mat qui ne reflète pas la lumière, mode rafale qui est très lent avec flash  :( Je pense qu'un éclairage de couleur par dessous aurait été judicieux).

Si vous avez des idées pour améliorer  :spamafote:

tu peux aller dans prises de vue il y a un sujet sur cette technique !!! ;)