Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

MORDREUC

Hermès

Excellent, bravo Marceline pour la PdJ  :applaud:

sorcier

Magnifique!
J'adore tes mondes imaginaires!
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

:applaud: pour la PDJ

Gko

bravo pour ta photo du jour Marceline, je la sentais bien celle-là  ;)

rrteam

Bravo marceline pour cette superbe série !

La 3, 4 et 2 sont mes préférées  :applaud:

Marceline

Merci beaucoup pour vos coms  :D
Et merci beaucoup Sylve pour la PDJ, ça fait super plaisir  :D

Citation de: philou56530 le 03 Sep 11 à 18:42
Et aussi : qu'entends tu par " montage" imaginaire? comment arrives tu a de tels résultats?
J'ai pas dit "montage" mais "monde", mais au final, c'est un peu ça quand-même. En fait, les insectes se faisant très rares, j'ai réalisé dans un grand plateau un assemblage de différentes mousses et lichens. J'ajoute parfois des éléments incongrus (issus de la nature) et je prends en photo en essayant d'avoir de jolis fonds et des couleurs spéciales. Je posterai peut-être une série mais je ne sais pas si ça va intéresser grand monde ... c'est particulier.

Korgan

Bravo à Marceline pour la pdj
pdj=photo du jour c'est bien ça ? A ce propos, il y a t-il un lexique pour les raccourcis comme celui-ci ?

modeste contribution

farice80

super marceline la 2 et la 3,la 2 pour ses couleurs et la 3 pour la goute qui fait decouvrir se que l'on ne voit pas a cause du flou de pdc.
genial

miczfr

Superbes Marcelline ton petit monde, et la PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:

randos74

Marceline, très bonne série  :applaud:  belle PDJ

Korgan bonne participation  ;)

Viking

Superbe série Marceline  :applaud:
PDJ très méritée  :bienvu: :bienvu:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200

Edamuas

Plus je la regarde et plus je l'aime cette photo PDJ..quel talent, quelle sensibilité !

Marceline

Merci beaucoup pour vos coms  :D

korgan : jolie prise

philou56530

Congratulation for this PDJ !!
All different but all together

grandetine

:applaud: Korgan ! trés jolie prise ! ;)
avec du retard, ..., bravo pour ta pdj Marceline !

une série sur les gouttes de rosée

1-

2-

3-
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

mani75

grandetine: Sublime  :applaud: les deux premières  avec un grand coup de coeur pour la 1er. Le reflet dans les gouttes, très belle prise.

flp

C'est marrant comme quoi les gouts et les couleurs, je trouve la 2 et la 3 super graphiques...

zorus.org

jolie série grandetine !

randos74

et je sais pas pourquoi ni ce que c'est mais préf pour la 3 chez moi, joli grandetine  :applaud: