Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

neosilencers

Merci à vous tous !  :jap: :jap: :jap:

Hermès : il faut juste faire la mise au point au bon endroit , soit sur le reflet , car la goutte fait effet loupe , soit sur la goutte elle même et la pas de reflet net , tout dépend de ce que tu souhaite avoir !  ;)

randos74

j'aime bien la 3 pour moi mais la série est belle Manu  :applaud:

neosilencers

Merci Marco !  :jap:

Gko

Modestement après Manu :

neosilencers

Oui euh donc , fort centré et un peu bruité tout de même mais le reflet est correct !  ;)

Gko

oui tu as raison à 2500 zizos y'a pas de miracle, mais j'ai pas voulu trop m'exciter sur les curseurs. Le centrage est assumé, cette goutte n'arrêtait pas de bouger sous le vent, donc pleine pastille pour ne pas rater la map  :rires3: et puis au final, j'aime bien avoir le fil d'araigné dans un sens, et le bokeh dans l'autre, y'a comme un concept, non ? :rastafume:

:clac2:

neosilencers

Ben si tu le dis !  :Rire5: attends... :rastafume:....... moué....... :rastafume: :rastafume:........... ça se peut.............. :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: ah oui ça y est je vois maintenant !  :rh: 

Gko

eh ben voilà, quand tu fais un effort :rastafume: :rastafume::rastafume:

lénou

moi je la trouve sympa cette photo et puis la goutte n'est pas tout a fait centrée si je puis me permettre

Gko

merci Lénou ;)

mani

:applaud: :applaud: :applaud: Neo que du beaux (prefs pour 1, 2, 4)
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

neosilencers

Merci Mani !  :jap:

mani

pardon Gko, j'avais pas vu : si elle bougeait alors  :applaud:  ;)

Post Merge: 13 Nov 11 à 23:09

Gko De lien, gland maitre des pletites gouttes de losées du jaldin zen :jap:
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

sorcier

Bon, pour dissiper vos vapeurs, un peu de fraicheur  :D

Tombée du jour
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Zorus

la lumière n'est pas top, comme tu dis ça rafraichit, mais le reflet est réussi !  ;)

neosilencers

+1 mais ça change un peu en fait  ;)

flp

Sorcier, j'aime beaucoup, finalement le ton s'accorde assez bien avec la goutte je trouve.

warrow

neosilencers j'aime bien ta série vraiment sympas , c'est sure que les 16 millions de pixels ça aide un peu aussi sur le piqué =)

Gko ta photo tien a un fil lol :D

sorcier j'adore la lumière et le contraste produit, bravo  :applaud:

Donc voici ma 1ère photo de goutte avec mon cher K-r et un éclairage des plus impressionnant et étonnant a vraie dire ,je vous en dis pas plus a vous de deviner ;)  :-) à vos commentaire merci :

MATAK

Warrow : c'est joli toutes ces gouttes (ou bulles) mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est exactement. Mais l'ensemble est sympa.
Sorcier : j'adhère totalement, cette tonalité est très bonne, le reflet est net c'est une image dans l'image  :applaud:
Gko : le fil me parait légèrement surex, et le fond bruite un peu trop. Malgré cela j'aime bien cette tonalité verte clair, et le reflet est net.
Néo : la 1ère pour moi pour toutes ces gouttes qui scintillent. J'admire la technique pour obtenir une telle netteté  :resp:

neosilencers

Merci à vous deux !  :jap:

Warrow : on dirait de la résine mais en tout cas , sympa ce rendu !  :D