Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

neosilencers

miczfr

mani75

Un essai de goutte, la rosée du matin dans la jungle de Bornéo.

Uploaded with ImageShack.us

sylve

miczfr: l'instant était bien saisi  :D allez courage tu y es presque  ;)
NikopOL: sans plus pour moi ces 2 là, désolée  :spamafote:  ;)
mani : toute petitoune et un peu centrée  ;) Enfin je dis, je dis, mais je suis pas foutue d'en faire autant déjà  :whistle:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Mani : c'est trop petit et centré   :spamafote:

:D

dedales

mani

Même 'com que neo   :spamafote:

Beau reflet Manu  :bienvu: mais pour chipoter j'aurais gommé le petit espace vert en bas à gauche, mais je le répète c'est pour titiller   :lol:   ;)

neosilencers

:lol: merci et oui j'y ai bien pensé aussi , mais ça gêne vraiment ?  :gratgrat:  je vais attendre les coms pour voir !  ;)

dedales

Citation de: neosilencers le 22 Avr 11 à 19:40
:lol: merci et oui j'y ai bien pensé aussi , mais ça gêne vraiment ?  :gratgrat:  je vais attendre les coms pour voir !  ;)

C'est ce qui a attiré mon oeil en premier, c'est pour ça que j'ai osé te le dire   ;)

Marceline

mani75 : un peu petit effectivement, la feuille sur laquelle elle est vraiment étrange ....

Neo : Ca flashe  :D  Superbes couleurs, et reflet parfait, que dire de plus ? Pour le morceau vert en bas, oui on le voit. Mais s'il n'y était pas, la masse de jaune serait peut-être trop imposante .... Peut-être en cadrant plus serré ....

mohute

perso je la trouve trés réussie cette photo néo... j'aime beaucoup!

neosilencers

Merci Marceline et Mohute  ;)

JoCar

Mani +1 avec les copains  ;)

Neo Belle prise! D'accord avec Dedales et je tamponnerai même le triangle blanc au dessus  :kna:
;)

neosilencers

:lol: Ok merci José !  ;)

grandetine

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

neosilencers

Merci la grande !  ;)

philippe_e

mani75 : même avis que neosilencers....
neo,  j'aime pas trop, cette dominante jaune prend les 3/4 de la photo...du coup la goutte...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Flomucha

Joli neo. Plus que la tâche verte, moi c'est ce triangle clair sur la gauche qui me gêne.

neosilencers

Merci à vous deux  ;)

Marceline

Aprsè les quelques gouttes tombées ce matin, j'en ai trouvé une qui m'a bien plu ...

1-

2-

Gna

Je préfère la 2. Et j'aurai préféré aussi avoir la petite goute derrière en nette aussi, il y à trop peut de pdc à mon gout;