Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

Hermès

Gosselien, est elle dans le bon sens ? bel essai mais semble illogique ou alors c'est moi qui comprend pas  :D

neosilencers

Hermès

Superbe toutes les 3, mon prochain défit  :D

Gko

ah yes bien sympa la 3 mon pote :bienvu:

dedales

Citation de: Gko le 14 Jan 12 à 14:04
ah yes bien sympa la 3 mon pote :bienvu:

+1   :applaud:

macmini95

randos74

haï, ça pique les yeux !  :shock:

3 et 1 , terrible Manu

chez moi, j'ai pas le temps de les saisir, ça gèle sur place !  :kna:  petite goutte bien fraîche  :lol:

Netgabe

Néo3 et 1 également pour moi  :applaud: beau rendu !!!

Rando manque un peu de netteté ça doit être du au froid  :lol:
@+

Gaby

randos74

-15° environ, je suis d'accord avec toi  ;)  Dès que je sortais la mimine de son gant, j'avais 30 secondes avant que mon doigt gèle, c'est chaud !  :P

polluar

Neosilencers : Wow wow. Très jolies ! la 3 est ma préférée même si la série entière dépote

neosilencers

Merci à tous !  :jap:

neosilencers

sylve

De bien jolies séries de gouttes neo  :applaud: Une préférence pour la 3eme de ta première série, pour la petite étincelle de soleil et pour la 2eme de cette série là pour le reflet super net dans la goutte :bienvu:
Jolie goutte aussi la toute gelée de randos  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci Sylvie !  ;)

Randos : je n'avais pas vu hier ta prise  :shock: joli rendu pour ce glaçon !  ;) (tu corrigeras la taille de ta photo en passant  :anathema: )

dedales

Citation de: neosilencers le 15 Jan 12 à 10:57

Randos : je n'avais pas vu hier ta prise  :shock: joli rendu pour ce glaçon !  ;) (tu corrigeras la taille de ta photo en passant  :anathema: )

c'te honte   :prozac:

En tout cas belle prise Marc   :bienvu:

Tu n'es pas en reste aussi Manu   :bienvu:

flp

C'est marrant comme résultat ça ! Par contre, tu as une poussière en haut à gauche !

neosilencers

Merci à vous et voici une petite dernière  :D

mohute

superbe ces gouttes !!! :applaud:
la 1ere du 2eme post pour néo
jolie aussi la goutte gelée de randos !

olilignan

Néo:ta dernière série,je trouve la lumière un peu dure,par-contre l'autre série je ne sais laquelle choisir les trois sont magnifiques  :applaud: :applaud: :applaud:

Randos: :applaud:,j'aime le bokey bleu.

Gosselien:un peu trop claire,mais l'idée est bonne ;)

gosselien

Oui
Citation de: Hermès le 14 Jan 12 à 10:17
Gosselien, est elle dans le bon sens ? bel essai mais semble illogique ou alors c'est moi qui comprend pas  :D
oui,elle est dans le bon sens lolll
elle remonte après avoir touché l'eau , tout simplement  :lol:
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)