Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

mohute

bravo Gko
chapeau pour cette PDJ!  :applaud:

Hermès

Super Gko et bravo pour cet essai et la PdJ  :applaud:

Marceline

Bravo pour ta PDJ Gko, très belle série.  :applaud:

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Iancurtis

Bravo pour la PDJ Gko !! :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

+1  :applaud: mon pote  ;)

Gko

Merci les coupaings  :D

Post Merge: 22 Jan 12 à 15:49

gosselien ça me parait un peu petit pour pouvoir juger de ta prises, j'aime bien les teintes soit dit en passant !

scbruno

Gko merci pour te conseille
1

2

3

4

5

une passion entre autre la photo

gosselien

belle série scbruno, j'aime beaucoup la dernière  :applaud:

Post Merge: 22 Jan 12 à 18:49

Citation de: Gko le 22 Jan 12 à 15:48
Merci les coupaings  :D

Post Merge: 22 Jan 12 à 15:49

gosselien ça me parait un peu petit pour pouvoir juger de ta prises, j'aime bien les teintes soit dit en passant !
je vais retenter un peu plus grand...la mise au point est faite sur le haut , au rebond de la goutte  :P

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Gko

bon c'est pas tout à fait net, mais j'aime bien l'idée de l'empilement de gouttes, à travailler Gosselien :bienvu:

scbruno : c'est bien mieux ! la 2 est très bien :bienvu: attention très grosse poussière sur la dernière...
(penses à numéroter tes prises pour faciliter les commentaires)

Marceline

scbruno : belle série, la 2 est superbe et j'aime bien la 4 aussi.
gosselien : pas mal du tout, la couleur en revanche est un peu tristounette (pas assez foncé pour du café par exemple)

Voici mes premiers essais de gouttes. Dur dur ...

1-

2-

3-

4-

5-

neosilencers

Très belles les 4 et 5  ;)

bonzo8

La 1 et 5 pour moi ;)  :applaud: :applaud:
Entrez dans le collimateur ;)

LeBernard

scbruno, nette préférence pour la 2. Dommage sur la 5 la présence de cette "branche" surex en premier plan.
Marceline, débuts vraiment prometteurs.  :applaud: pour les 4 et 5.

Edamuas

Tes photos de gouttes sont très belles, parfaitement réussies, et très intéressantes en ce sens qu'elles montrent une réalité physique pas si évidente : les gouttes chutant sont parfaitement sphériques, contrairement aux représentations traditionnelles en "goutte d'eau"...

Marceline

Merci pour vos coms  :D

scbruno

merci pour vous com.
marcelin, belle netteté et couleur
1

2

une passion entre autre la photo

macmini95

Marceline excellente les 4 et 5   :applaud:

Gko

Marceline bonne première série, on attend les autres ;)

scbruno : préférence pour la première, même si il est difficile d'isoler le sujet. sur la 2 il faudrait décentrer, et la netteté semble faite sur la goutte tout en bas

Iancurtis

Scbruno  Marcelinne sort de ce corps !!!

J'ai vraiment cru à la première lecture qu'il s'agissait de photos prises par Marcelline...

Marcelinne
la goutte sur les 3 première me fait penser à un logo mais je ne sais plus lequel ...